Oxybulle Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Mes préférés sont : Le roi lion & la petite sirène
rufio Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Sans hésiter ! Alice aux pays des merveilles ! j'ai grandi avec ce dessin-animé et j'ai lu les livres ! j'adore ! une fan une vraie et moi par contre lorsque je suis allée chez disney j'ai vu les jumeaux j'étais heureuse et leur ai sauté dans les bras j'adoooooore ! par contre un disney que je déteste c'est bambi grrr il m'énerve !
Veerginy Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Alors moi mes préférés sont Le roi lion, Aladdin et la Belle et la Bête. Mais de toutes façons les Disney c'est . Je vais me faire une dvdthèque avec tous ceux que je peux (après je fais des enfants, et je les force à regarder avec moi ! )
cats033 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je les adore tous : je suis une grande fan de Disney. Je suis incapable de choisir: j'aime autant les tous premiers (style les courts métrages musicals comme Les trois petits cochons) ou les tous derniers (comme Ratatouille). ciao
thanys00 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Merlin l'enchanteur Le Roi Lion Le Livre de la jungle Turner et Hooch (pas un dessin animé mais j'adore :P )
bebe_elodie Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 je ne saurais pas faire un classement mais effectivement: le roi lion, Aladdin, Némo, la Belle et la Bête, Monstres et co, toy story 2 (le 1 je l'ai trouvé moins bien). je fais la collection des dvd (pour ma fille bien entendu )
Nath79 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Sans hésitation Pinocchio et Dumbo (qu'est ce que j'ai pu pleurer dessus...) mais aussi Peter Pan et Bernard et Bianca. Par contre j'ai toujours détesté Les Aristochats et les chats dans ce DA étaient carrément terrifiants pour moi. Je l'ai revu plus récemment et franchement je trouve toujours ces chats aussi peu attirants
virginie1980 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Moi je sui sune grande fan des disney mais si je devais en choisir deux ce serait Alice au pays des merveilles et le roi lion qui me fait toujours pleurer...
azerty Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Déjà moi mes premiers Disney je les ai vus à l'âge adulte (petite, ça n'existait pas les magnétoscopes et les K7 vidéos ou alors c'était hors de prix m' enfin bon on n'en avait pas et les rares fois où l'on allait au cinéma c'était jamais pour des dessins animés). Donc avec mes yeux d'adulte (oui je me suis rattrappée depuis, mes neveu et nièce ont eu droit à leur vidéo pour leurs anniversaires, Noël, mes visites ...) et j'en profitais mon préféré c'est le ROI LION (vu sur grand écran) je l'ai trouvé magnifique (les images, la musique, les sentiments qu'il dégage...) moi aussi j'ai du arrêté à Pocahontas ou non monstres et cie; depuis je ne suis plus trop ce qui sort.
farfallinetta Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 S'il faut choisir, La Belle et la Bête... je ne m'en lasse pas.
Messages recommandés