Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La belle et la bête Bien sûr !!

Et récemment Ratatouille !

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noiramino

4

• CARODEMETZ

2

• Alexcheval

2

• prune2007

2

Posté(e)

Comme vous je suis une grande fan et comme j'ai aussi des enfants, je les ai presque tous (des anciens aux nouveaux). Ceux que nous avons le plus aimés :

= Peter Pan, qu'est ce qu'il nous a fait rêver celui là, et les chansons nous les fredonnions dans la voiture :whistling:

= Cendrillon

= Mary Poppins

= Toy Story

Hors Disney (pourtant j'ai cru que c'était un disney, je viens de vérifier le DVD, il n'a pas été réalisé par les studios Disney) :

= Azur et Asmar = Il était une fois Azur, blond aux yeux bleus, fils du châtelain, et Asmar, brun aux yeux noirs, fils de la nourrice, qui les élevait comme des frères dans un pays vert et fleuri. La vie les sépare brutalement, mais Azur n'oublie pas les compagnons de son enfance, ni les histoires de fées de sa nourrice, au pays du soleil. Devenu grand, il rejoint le pays de ses rêves, à la recherche de la fée des Djinns. Il y retrouve Asmar, lui aussi détermié à trouver la fée et gagner, bravant tous les dangers et les sortilèges d'un univers de merveilles... Très très beau, et plein de poésie...

= Le Monde de Narnia

= Peau d'âne (version avec Ctaherine Deneuve)

= Le secret de Térabithia

= Spy Kids

...

= Spy Kids

Désolée, je suis une inconditionnelle de films d'animations pour enfants

Posté(e)

Pour moi, c'est un vieux disney, c'est Robin des bois. Je trouve ça trop sympa de revisiter l'histoire avec des animaux. Et puis, y'a des chansons comme dans tout les vieux disney.

Posté(e)

Merlin l'Enchanteur !! Même si le passage "combat-transformation" entre Merlin et la sorcière m'angoisse !! :cry:

ET

Le Roi Lion évidemment !

Mention Spéciale à Bambi ... 1er film que mon Papa m'a emmenée voir au ciné :wub:

Posté(e)

Pour moi c'est Rox et Rouky!

Posté(e)
J'espère que ce post n'a pas déja été créé... Sinon désolée ! :blush:

Alors moi j'ai un bon paquet de cassettes vidéos de Wlat Disney dans un placard, c'était la tradition à Noël quand ma soeur et moi étions petites...

Alors mes préférés : Alice au Pays des Merveilles :wub: (celui là, je crois qu'on l'adore ou bien on le déteste !!) , et Blanche-Neige :wub:

A vous maintenant ! :P

Salut salut!

Moi j'adore Aladdin et le Roi Lion! mais tous les disney sont géniaux!!

Bises

Posté(e)

Alors moi j'ai un bon paquet de cassettes vidéos de Wlat Disney dans un placard, c'était la tradition à Noël quand ma soeur et moi étions petites...

Alors mes préférés : Alice au Pays des Merveilles :wub: (celui là, je crois qu'on l'adore ou bien on le déteste !!) , et Blanche-Neige :wub:

Salut salut!

Bises

Euh, je voudrais pas briser tes illusions, mais quand tu dis tous, tu inclus les antisémites comme Blanche Neige????

Regardez la sorcière et les campagnes de pub anti juives des nazis, la ressemblance n'est pas un hasard, le petit Walt était un salopard qui n'a jamais caché ses sympathie pour Hitler...

Désolé d'avoir semer le trouble.

Posté(e)

Salut salut!

Bises

Euh, je voudrais pas briser tes illusions, mais quand tu dis tous, tu inclus les antisémites comme Blanche Neige????

Regardez la sorcière et les campagnes de pub anti juives des nazis, la ressemblance n'est pas un hasard, le petit Walt était un salopard qui n'a jamais caché ses sympathie pour Hitler...

Désolé d'avoir semer le trouble.

C'est fou et ça craint !! :o Je n'avais pas remarqué...maintenant, je vais me mettre à chercher "des détails" dans les vieux Disney !

Posté(e)

Et oui. Ce qui n'enlève rien à la qualité de Fantasia, comprenons nous bien. Simplement, ce type était une ordure (il a aussi participé à l'expulsion de Chaplin des Etats Unis lors de la chasse aux sorcières), ne l'oublions pas.