amalex Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 j'attends vos témoignages? J'ai accouché fin janvier de l'année de mon inspection T2. J'ai été arrêtée dès Septembre, et ce jusqu'à fin juin. J'ai donc été inspectée cette année, en T3!
dede64 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Ma collègue a accouché de sa deuxième mi-février. Arrêtée dès la rentrée de janvier et jusqu'à la fin de l'année avec les congés pathos. L'inspection était au courant de sa grossesse dès la rentrée et l'a inspectée en conséquence tôt dans l'année (aux alentours du 26 novembre).
angelic Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Ma collègue a accouché de sa deuxième mi-février. Arrêtée dès la rentrée de janvier et jusqu'à la fin de l'année avec les congés pathos. L'inspection était au courant de sa grossesse dès la rentrée et l'a inspectée en conséquence tôt dans l'année (aux alentours du 26 novembre). cela ne pose donc aucun problème.....
lireli Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Ma collègue a accouché de sa deuxième mi-février. Arrêtée dès la rentrée de janvier et jusqu'à la fin de l'année avec les congés pathos. L'inspection était au courant de sa grossesse dès la rentrée et l'a inspectée en conséquence tôt dans l'année (aux alentours du 26 novembre). cela ne pose donc aucun problème..... Non aucun Je devais être inspectée quelques jours avant mon congé mat, j'avais la pêche mais quelques difficultés à me déplacer :P mon inspecteur m'a même laissé choisir ma date d'inspection et j'ai demandé à être inspectée 2 mois après mon retour de congé
angelic Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 Ma collègue a accouché de sa deuxième mi-février. Arrêtée dès la rentrée de janvier et jusqu'à la fin de l'année avec les congés pathos. L'inspection était au courant de sa grossesse dès la rentrée et l'a inspectée en conséquence tôt dans l'année (aux alentours du 26 novembre). cela ne pose donc aucun problème..... Non aucun Je devais être inspectée quelques jours avant mon congé mat, j'avais la pêche mais quelques difficultés à me déplacer :P mon inspecteur m'a même laissé choisir ma date d'inspection et j'ai demandé à être inspectée 2 mois après mon retour de congé c'est sympa....
eugénie Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Moi, je devais être inspectée, mais comme j'ai eu une grossesse difficile, j'ai été arrêtée plus tôt, et donc mon inspection a été remise à l'année d'après. D'ailleurs, il a fallu que je réclame cette inspection plusieurs fois, parce que comme j'étais T3, je n'étais pas vraiment prévue.
del140330 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 En ce qui me concerne, l'ien a accepté de m'inspecter avant les vacances de noel car mon congé maternité débutait en janvier (les inspections des t2 étaient prévues en février) pour que je puisse bénéficier de ma note pour le mouvement. Les conseillers péda étaient venus me voir avant (ils avaient eux aussi avancer leurs visites ) pour s'assurer que j'étais prête pour l'inspection.
coudou Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Moi, j'ai été en congé maternité entre les vacances d'été et les vacances de Noël. J'ai inspectée 15 jours après avoir repris : je ne connaissais pas encore les élèves, la classe... et ça s'est mal passé... C'était l'horreur surtout pour la vie de famille : le petit bébé qui sentait mon stress et qui se réveillait parfois toutes les heures la nuit! Mais pas de pitié! Il faut respecter les dates, n'est-ce pas ? C'était pas possible d'attendre un peu avant de m'inspecter ! A+
angelic Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 Moi, j'ai été en congé maternité entre les vacances d'été et les vacances de Noël.J'ai inspectée 15 jours après avoir repris : je ne connaissais pas encore les élèves, la classe... et ça s'est mal passé... C'était l'horreur surtout pour la vie de famille : le petit bébé qui sentait mon stress et qui se réveillait parfois toutes les heures la nuit! Mais pas de pitié! Il faut respecter les dates, n'est-ce pas ? C'était pas possible d'attendre un peu avant de m'inspecter ! A+ ton expérience fait peur..........
liligrenouille Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 moi je trouve ça dingue vos témoignages car j'ai toujours entendu dire que l'inspecteur avait l'obligation de donner une date précise pour une inspection notée...
del140330 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 moi je trouve ça dingue vos témoignages car j'ai toujours entendu dire que l'inspecteur avait l'obligation de donner une date précise pour une inspection notée... Pas de date précise mais une période de 4 semaines pendant laquelle l'ien passera ...
Messages recommandés