Didine Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Est-ce que quelqu'un aurait les fiches de grande section du mois de novembre du site rues des écoles.com, et pourrais me les envoyer ou me donner une adresse pour pouvoir les télécharger. Voici mon mail : Sandrine.LISANTI@wanadoo.fr Merci d'avance
valou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Bonsoir, Moi aussi j'aimerais les recevoir, merci d'avance. Valerie1richard@aol.com
Eloise Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 heu....ça m'intéresse aussi.... mon mail: eloisesaintclair@yahoo.fr
butterfly Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 euh _bl_sh_ moi aussi, je veux bien _bl_sh_ merci
gwenadroop Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 euh moi aussi je les voudrais bien svp. gwena_lecalve@yahoo.fr
Didine Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 Merci d'avance Salazie pour l'envoie que tu feras.
brigit Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Je ne voudrais pas abuser mais si c'est encore possible, je suis intéressée. Merci d'avance. Brigitte t.savary@wanadoo.fr
Céline21160 Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 salazie, peux tu me les envoyer aussi stp!
Céline21160 Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 j ai oublier de te mettre mon adresse! la voici: celine.tainturier@wanadoo.fr merci!
Céline21160 Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Oups, c'est l'ancienne! je ferais bien d'aller me coucher! la nouvelle est: celine.tainturier@laposte.net
salazie Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 bonjour, bon alors j'ai qqs difficultés à envoyer les fichiers car trop lourds! et vu mon état aujourd'hui (j'ai la grippe ainsi que mon fils) j'ai demandé à Didine de faire suivre si elle arrive à les recevoir! merci pour votre compréhension je retourne me coucher A+ salazie
Messages recommandés