nonos Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 sur i-prof, ils ont retardé la parution à demain ....il y a les resultats, au moins sur le site du snuipp, mais faut avoir un code syndiqué .... existe-t-il un autre moyen d'avoir ces resultats avant demain ????? c'est juste que je suis impatiente de savoir .... merci !!!
fanny Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Les résultats sont sur i prof ils ont rechangé la date ! Fanny
amandine38 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Moi je suis contente j'ai obtenu un poste réservé !! Chouette !
amandineamelie Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 et moi je n'ai rien eu... mais vu mon nombre de points...
nonos Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 merci ! bon, j'ai pas eu de nouveau poste, mais je ne perds pas espoir !!!!
stella78 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 J'ai enfin obtenu un poste au premier mouvement ! Je commençais à désespérer...
kar38 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Bonsoir, Je croyais que c'était le 4 mai les résultats du 1er mouvement en Isère? Sur I prof je n'ai rien eu, cela veut-il dire que je n'ai pas eu de postes?
amandineamelie Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 oui finalement c'est le 3 mai! Si c'est écrit "aucune affection au mouvement principal", c'est qu'il va falloir patienter pour le 2eme mouvement. bon courage
kar38 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 En fait je n'étais pas allée au bon endroit. J'ai enfin une affectation définitive. Bon courage à ceux qui n'en ont pas encore.
caroli14 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 que se passe til qd on obtient pas de poste reservé en étant pe2 , on passe au second mouvement ?
Myrthil Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Oui tu participeras au second mouvement voire au 3ème (comme moi !). Je l'ai bien vécu, c'est sûr il y a le stress de où va-t-on être, mais c'est pas si mal !
manu77 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour, J'ai eu aussi un poste au premier mouvement à Savas Mepin et je suis T2. Il ne faut pas désesperer. Bon courage à ceux qui doivent attendre le second mouvement
Messages recommandés