poussinette7 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 est ce que quelqu'un a le nombre d'inscrits et le nombre de present pour dijon ?? merci
polypompon Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 bonjour, Moi j'ai passé le concous à Nantes et au secrétariat on m'a dit que pour le campus il y avait presque 50 pour cent d'absents.
kirikou32 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Et pour l'académie de montpellier quelqu'un sait???? moi j ai juste trouvé ce lien(si il marche...) statistiques sur l académie de montpellier oups...!!on dirait que ça ne marche pas. :blush: ....faut aller sur le site SNUipp du Gard....et là il y a tout
Chlochette Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Salut, et pour Amiens, si quelqu'un peut me dire car sur le site de l'académie ou du rectorat, rien......J'ai vu qu'il y avait 30 % sur Beauvais, à savoir si c'est juste pour ce centre ou pour l'académie....M@nu Salut!! Et sur Amiens? Comment est ce que je peux le savoir?? Merci
steladusud Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 d'après le rectorat, pour bordeaux, 46% d'absents !
cinna Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Salut, et pour Amiens, si quelqu'un peut me dire car sur le site de l'académie ou du rectorat, rien......J'ai vu qu'il y avait 30 % sur Beauvais, à savoir si c'est juste pour ce centre ou pour l'académie....M@nu Salut!! Et sur Amiens? Comment est ce que je peux le savoir?? Merci Je viens d'appeler l'académie d'Amiens: 1420 présents (pour 414 postes) . Voilà
Chlochette Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Salut, et pour Amiens, si quelqu'un peut me dire car sur le site de l'académie ou du rectorat, rien......J'ai vu qu'il y avait 30 % sur Beauvais, à savoir si c'est juste pour ce centre ou pour l'académie....M@nu Salut!! Et sur Amiens? Comment est ce que je peux le savoir?? Merci Je viens d'appeler l'académie d'Amiens: 1420 présents (pour 414 postes) . Voilà ok, merci beaucoup!!![/b]
titline Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Salut, et pour Amiens, si quelqu'un peut me dire car sur le site de l'académie ou du rectorat, rien......J'ai vu qu'il y avait 30 % sur Beauvais, à savoir si c'est juste pour ce centre ou pour l'académie....M@nu Salut!! Et sur Amiens? Comment est ce que je peux le savoir?? Merci Je viens d'appeler l'académie d'Amiens: 1420 présents (pour 414 postes) . Voilà Coucou Merci beaucoup pour cette information, en plus c'est une bonne nouvelle comparée au 2500 inscrits au départ!
Veronika2 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 J'ai appelé le rectorat de Grenoble. J'ai attendu un long moment avant de m'entendre dire que les chiffres n'étaient pas encore connus quelle organisation!!! Apparemment les IUFM devrait connaître le nombre d'absents dans peu de temps.
christy Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 d'après le rectorat, pour bordeaux, 46% d'absents ! c'est pas si mal ! mais c'est sur combien d'inscrits ??
Douceuramere Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 LILLE Je viens d'avoir le rectorat, pour le concours externe pas top 4067 présents pour 6200 inscrits soit 25% en moins pas gégé!!
Volkane Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Pour Nantes avez vous des infos officielles sur le nombre d'absents ? Je le passais à Angers (fac de médecine, amphi averroes) et les personnes qui nous surveillaient ne nous en ont jamais parlé. Aucune info donnée à Nantes, du moins dans mon amphi (fac de droit, amphi G), alors que l'année dernière les surveillants nous avaient donné cette info... Bref, pour l'instant c'est le flou total... Je n'ai pas les résultats pour l'externe, mais en ce qui concerne le troisième concours dans l'académie de Nantes : 384 inscrits et 128 présents à la dernière épreuve :P
Messages recommandés