virginieho Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Sur i-prof, il vous faut votre NUMEN. Pour moi ça sera le mouvement complémentaire.... Virginie
Louisine31 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Pareil, je m'y attendais, mais bon un peu déçue quand même... Amaurie
crisbiboc Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 idem, sans affectation au 1er mouvement, comment ça se passe pour le second mouvement? je suis en transfert à bonneuil, donc par rapport au 93, je ne suis pas trop au courant des démarches à faire, quelqu'un pourrait-il m'éclairer, merci
Chiriro Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Le mouvement complémentaire c'est une loterie. On a droit aux postes que personne ne veut. De plus, on a la chance de "pouvoir voyager" jusqu'au nord du département. Sympa ...et agréable....Poste toujours en provisoire....
wendydupaysimaginaire Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 La liste ? c'est pour le 93 ? Parce que je n'ai rien trouvé pour le 94 sur i prof ! Suis peut être nulle :P
vinini Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 je ne vois pas les résultats quelqu'un peut-il me dire la procédure? merci
Kikouyou Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Les résultats sont sur i-prof (avec ton numen) ou sur le site SNUipp 93 normalement (avec le code confidentiel donné à l'iufm).
zimbamboum Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 J'ai eu la chance d'avoir un poste au premier mouvement. Mais il y a les "cascades" (les affectations définitives sont pour le 15 mai d'après les syndics)... Quelqu'un sait en quoi cela consiste?
Kikouyou Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je crois que si par exemple une personne voulait ton poste, qu'elle a plus de points que toi et qu'elle ne l'a pas eu, elle peut contester et dans ce cas, le reste fait "cascade" derrière : mais si quelqu'un peut confirmer Moi je serai brigade à titre définitif, et toi ?
zimbamboum Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 J'ai un poste T1 sur Montreuil 1. Et j'espère l'avoir toujours le 15 mai!!
Trènoly Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 J'ai un poste T1 sur Montreuil 1. Et j'espère l'avoir toujours le 15 mai!! Dans quelle école as-tu été affectée ? Bienvenue à Montreuil 1 où l'inspecteur a plutôt une bonne réputation.
Messages recommandés