Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai bien cherché ... tant pis pour moi !!

Mon inspecteur part en retraite en juin . ll inspecte normalement tous les 3 ans pile , mais, là beaucoup ont demandé à l'être avant son départ. Donc, moi, qui aurait du être inspectée fin mars, je n'avais pas de nouvelles.

L'ayant eu au tél hier midi, je lui demande s'il a prévu de m'inspecter avant son départ. Ben non, mais il va me trouver une petite place !!

Résultat , il m'a rappelé hier après-midi pour me dire qu'il viendrait vendredi matin si ça me convient. Ben, j'allais pas dire non !!! :ninja:

Mais en attendant, l'angoisse , mon retard à rattraper dans mon classeur si désordonné , affiner ce que je dois lui présenter , ranger ma classe et si peu de temps ... :cry:

Bref, vous connaissez : l'horreur !!! :P

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Scratina

5

• Yaka...

3

• Fanoue

2

• Zephy

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
:wub: :wub: :wub:
Posté(e)

Allez courage! :wub:;)

Posté(e)

Courage! C'est un mauvais moment à passer, mais après tu seras bien soulagée!! :)

Posté(e)

Couraaage :wub:

Au moins tu seras inspectée par un inspeceur que tu connais... on ne sait jamais sur qui on peut tomber après ... :blush:

Posté(e)

Merci pour vos encouragements.

J'ai passé ma matinée sur l'ordi et mon après-midi à l'école . Et je m'apprête à passer ma soirée dans mon classeur pour compléter tous les trous de mon cahier journal ! ( j'ai ramené 2/3 classeurs d'enfants pour m'y aider)

Palpitant ...

Posté(e)

Bon courage! :wub:

Posté(e)

Allez le grand jeu : tu l'épateras avec ta pratique de classe et s'il te reproche quelque chose , ou s'il manque des prépas par exemple, tu lui dis que son départ te chamboule la tête et que tu as tout oublié chez toi :D

5 lettres pour ton inspection :wub:

Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHHH , je deviens zinzin, j'ai la tête qui tourne , c'est que j'ai plus l'habitude de travailler autant moi !! :wacko:

Posté(e)

Allez, y a pas de raison que ça se passe mal, faut voir les choses objectivement:

- triple niveau

- chargée d'école

- un enfant autiste

- 10 ans d'expérience

- TU demandes à être inspectée

- il va partir à la retraite

- il t'inspecte trèèèèès rapidement après ta demande

- il est visiblement over-booké

A moins d'un truc énorme (genre tu étrangles au enfant ou genre tu es complètement saoûle), tout devrait bien se passer. :) :)

Bon courage, :wub:

PS: j'édite parceque j'ai fait plein de fautes...

Posté(e)

Alors?? comment ça s'est passé?

:wub:

Posté(e)
AHHHHHHHHHHHHHHH , je deviens zinzin, j'ai la tête qui tourne , c'est que j'ai plus l'habitude de travailler autant moi !! :wacko:

:D :D :D

Alors ?