Aller au contenu

Fiches d'OP


tiotestef

Messages recommandés

Merci bien pour ces fiches! :)

Je bosse pour ma part sur le Hatier, et je le déconseille vivement (pour l'oral prépro, évidemment...). Il est indigeste à souhait et rentre dans des controverses philosophico-psychologico-sociologico-éducatives!! Bref, tout un programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    48

  • ch'ti mi

    4

  • magp

    3

  • missklik

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Un grand merci pour ces fiches qui ont l'air très intéressantes, j'ai acheté le Hatier car j'ai un des auteurs comme professeur mais j'ai bien l'impression que le Foucher est bien plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un long week end à l'horizon et j'avoue que je fais le pont ... je pars et je n'aurai pas de connexion internet par contre je vais quand même poursuivre mes fiches donc vous aurez la suite lundi ... sur ce bonne fin de semaine à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces fiches. J'avoue que cela me rendra bien service car comme toutes les mères de famille qui travaillent, je n'ai que très peu de temps pour préparer ce concours.

Bon week-end, et bon repos, cela semble bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément pour tes fiches qui me seront, j'en suis sure, d'une aide précieuse! :) Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er message sur ce forum pour te féliciter :

1- de ton travail

2- de ton partage

je suis même géné de les télécharger :wub::wub::wub::wub:

Bon il faut encore que je trouve le courage de les lire, mais merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de partager ton travail,j'espère que ce travail portera ses fruits et que tu auras ton concours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Merci Tiotestef pour toutes ces fiches. Malheureusement je pars dimanche pr 15j réviser chez mon copain, il n'a pas internet dc pas de forum dc pas de fiches...Quel dommage elles étaient tellement bien..Je les lirais en rentrant le 1erjuin sachant que si j'ai l'oral l'epreuve d'OP commence le 8juin.

Au fait je n'ai pas trouvé les fiches sur l'organigramme de l'EN ainsi que les parents et le CEL et le secondaire. Est-ce moi qui ne les ai pas vu ou tu n'as pas fait de fiches sur ces parties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tes fiches! j'étais tellement découragée après avoir commencé à bosser sur le hatier! grâce à tes fiches, j'ai repris un peu du poil de la bête et je suis de nouveau motivée!

un grand gran merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci merci merci

Que dire de plus face à tant de gentillesse, de partage et de solidarité ???

Cest incroyablement génereux, si il y a bien quelqu'un qui a l'esprit d'un futur PE désinterressé...

Merci encore.

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...