Aller au contenu

Fiches d'OP


tiotestef

Messages recommandés

Tiotestef, il n'y en a jamais assez : MERCI!!!!!

C'est vraiment génial ce que tu fais! C'est vrai que ta cadence de travail fait un peu peur mais ca montre que tu es vraiment motivée donc j'espère que tu vas réussir!!!

Moi, je bosse également sur les "100 fiches pour comprendre le système éducatif", qui est assez bien fait.

Attention cependant au livre "100 confusions à éviter"! Ma prof d'oral Pro (jury à paris) nous a déconseillé de travailler dessus car il comporte certaines erreurs qui peuvent faire très mal le jour du concours! De plus, il n'existe pas de réponses toutes faites car le plus important c'est de "construire une réflexion sur le sujet" comme elle dit!

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    48

  • ch'ti mi

    4

  • magp

    3

  • missklik

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Waouuuuuuuuu! quel boulot! :D

j'attend le résultats, c'est demain.

j'ai eu bcp de mal à me remettre dedans mais avec tes fiches ce sera plus facile

merci encore et bon courag eà toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU à tous

Au risque de paraître un peu répétitive mais en plus des programmes 2002 il me semble important de connaître le socle commun des compétences de notre cher ancien ministre.

Courage à tous

toujours dans l'attente des résultats

moi c le 8juin g encore le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Le 8 juin!!!!

Nous c'est demain et meme si ça commence a gargotter un peu dans ma chaumiere;attendre 2 semaines de plus,je sais pas si j'aurais pu,parceque;quoiqu'on en dise,c'est tres tres difficile de préparer l'oral;alors que tu ne sais meme pas si tu y vas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tiotestef pour tes fiches :wub: :wub: , elles sont vraiment bien faites. J'avais du mal à m'y mettre mais maintenant je suis motivée :P .

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tiotestef pour tes fiches :wub: :wub: , elles sont vraiment bien faites. J'avais du mal à m'y mettre mais maintenant je suis motivée :P .

Merci encore

Merci Tiotestef pour tes fiches :wub: :wub: , elles sont vraiment bien faites. J'avais du mal à m'y mettre mais maintenant je suis motivée :P .

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je ne regrette pas d'avoir tant bossé mon OP parce que je suis ADmissible !!! ....

je continue donc à vous faire part de mon travail car j'estime que tout le monde à le droit de tenter sa chance et réussir ...

voila une Grosse fiche sur la loi d'orientation de 1989, un peu longue certes mais trés importante

LA_LOI_De_1989.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce partage, je travaille aussi avec le foucher mais je n'avais plus le courage de faire des fiches alors merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tiens à te félicité tiotestef pour ton admissibilité mais aussi pour tes fiches qui sont géniales !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...