Courjus1051 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Tiotestef, il n'y en a jamais assez : MERCI!!!!! C'est vraiment génial ce que tu fais! C'est vrai que ta cadence de travail fait un peu peur mais ca montre que tu es vraiment motivée donc j'espère que tu vas réussir!!! Moi, je bosse également sur les "100 fiches pour comprendre le système éducatif", qui est assez bien fait. Attention cependant au livre "100 confusions à éviter"! Ma prof d'oral Pro (jury à paris) nous a déconseillé de travailler dessus car il comporte certaines erreurs qui peuvent faire très mal le jour du concours! De plus, il n'existe pas de réponses toutes faites car le plus important c'est de "construire une réflexion sur le sujet" comme elle dit! Bonne continuation à tous!
lucile57 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Waouuuuuuuuu! quel boulot! j'attend le résultats, c'est demain. j'ai eu bcp de mal à me remettre dedans mais avec tes fiches ce sera plus facile merci encore et bon courag eà toutes
poulette13 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 COUCOU à tous Au risque de paraître un peu répétitive mais en plus des programmes 2002 il me semble important de connaître le socle commun des compétences de notre cher ancien ministre. Courage à tous toujours dans l'attente des résultats moi c le 8juin g encore le temps
ceara17 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ouf!!! Le 8 juin!!!! Nous c'est demain et meme si ça commence a gargotter un peu dans ma chaumiere;attendre 2 semaines de plus,je sais pas si j'aurais pu,parceque;quoiqu'on en dise,c'est tres tres difficile de préparer l'oral;alors que tu ne sais meme pas si tu y vas
ocealizee Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Merci Tiotestef pour tes fiches :wub: , elles sont vraiment bien faites. J'avais du mal à m'y mettre mais maintenant je suis motivée :P . Merci encore
ocealizee Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Merci Tiotestef pour tes fiches :wub: , elles sont vraiment bien faites. J'avais du mal à m'y mettre mais maintenant je suis motivée :P . Merci encore Merci Tiotestef pour tes fiches :wub: , elles sont vraiment bien faites. J'avais du mal à m'y mettre mais maintenant je suis motivée :P . Merci encore
tiotestef Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour à tous, je ne regrette pas d'avoir tant bossé mon OP parce que je suis ADmissible !!! .... je continue donc à vous faire part de mon travail car j'estime que tout le monde à le droit de tenter sa chance et réussir ... voila une Grosse fiche sur la loi d'orientation de 1989, un peu longue certes mais trés importante LA_LOI_De_1989.doc
blinda Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 merci pour ce partage, je travaille aussi avec le foucher mais je n'avais plus le courage de faire des fiches alors merci
tiotestef Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 on continue avec les Programmes de 2002 et 2007 LES_PROGRAMMES_DE_2002_et_de_2007.doc
tildabc Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 félicitations tiotestef!! et en route pour l'oral: bon courage et bonne chance
tiotestef Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 et le fameux socle commun !! Le_Socle_commun.doc
lita3 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Moi aussi je tiens à te félicité tiotestef pour ton admissibilité mais aussi pour tes fiches qui sont géniales !!!
Messages recommandés