tiotestef Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 2 fiches sur la violence Lutte_contre_la_violence.doc La_violence___l__cole.doc
tiotestef Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 toujours dans les politiques éducatives , une fiche sur la maitrise de la lecture LA_MAITRISE_DE_LA_LECTURE_A_L.doc
Eric18 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Félicitations tiotestef. Et bon courage pour la suite. Et évidement merci de partager ton travail.
Wilhow Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Alors là.... Impressionné par ton travail.... Un grand merci....
tiotestef Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 J'avais déja mis une fiche sur l'éducation prioritaire, j'en remets une autre du même genre plus détaillée ( parce que perso j'avaois pas tout compris ZEP.doc
tiotestef Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 bon une petite dernière pour ce matin, un résumé des grands principes du système éducatif Les_grands_principes.doc
Nadia17 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Merci beaucoup pour toute cette générosité de nos jours c'est une denrée rare.
tiotestef Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 je me dis que tant qu'à faire d'enseigner la citoyenneté, la générosité etc ... autant l'être soi même avant tout , afin de montrer l'exemple .. comment expliquer aux enfants l'entraide et le tutorat si les enseignants se tirent dans les pattes !!
urby66 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je suis d'accord avec toi et évidemment te remercie et te félicites pour tes fiches! bravo pour ton admissibilité également et encore bon courage. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stab Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 bonjour à tous et un grand merci à tiotestef pour ces fiches qui me seront bien utiles pour le 20 juin!!!!!! felicitations pour l'admissibilité!!!!!!
ben_amel Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 merci à toi tu peux pas t'imaginer à quel point tu nous aides! c'est vraiment remarquable et bon courage pour l'oral!!!!
Messages recommandés