Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

J'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur de frappe mais je ne pense pas.

Savez-vous quelle est la démarche à suivre pour avoir les justificatifs de mes deux 04 ?

Y aura-t-il un seul justificatif global ou deux ?

Félicitations à ceux qui sont reçus et bon courage aux autres.

bah en te lisant je commence à être sceptique sur la saisie des notes parce que moi j'ai la preuve qu'ils se sont plantés même si pour le reste ça n'a rien changé mais du coup je me dis que c'est peut être pas mes notes

vous avez dû entendre parler de mon exploit sportif plus de 9mn la dernière à terminer, doublée par les 2 premières etc etc....et bah avec ça j'ai quand même eu 14/20 ??? faut le faire !!!! du coup quand j'ai vu mes notes en maths (10.5) et en hist géo (10.5) où j'avais l'impression d'avoir réussi pour le 1er et super réussi pour le 2ème ça laisse plutôt sceptique !! mais bon j'ai lu que pour les écrits il n'y avait pas de correction particulière sur les copies mais seulement la note alors ....... :cry:

Bonsoir,

A quoi as-tu eu 14 ? En course ? A l'oral d'EPS ? Pour la moyenne des notes pratique+oral ?

En effet, sur les copies il y a seulement la note globale. Tu peux cependant demander les photocopies de tes copies pour voir si tes notes correspondent au relevé.

14/20 en course et 13/20 à l'oral.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Bonjour

Je suis affectée à Orléans en PE2

Je ne connais pas du tout cette ville

Où se trouve l'IUFM par rapport à la gare?

Quels sont (environ) les horaires de l'IUFM pour la PE2?

Si quelqu'un a un exemple d'emploi du temps je veux bien voir...

Au niveau logement, y a t-il des résidences avec petits studios à proximité de l'IUFM?

Merci d'avance

et à bientôt sur Orléans... (à moins que par miracle j'obtienne un transfert sur Tours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Comment sais-tu que tu es affectée à Orléans? Tu as déjà reçu ton affectation par courrier parce que moi je n'ai encore rien reçu et je stresse de savoir où je suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben le voila mon 14 en course que je cherche!

j'ai fat le 1500m en 6min28 j'aurais du avoir 14 et je me retrouve avec 9????????????????!

ca ne compromet pas la suite mais c'est pas clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais reclamer sinon ca peut te couter des places pour ton affectation,haut savoyarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné au rectorat qui m'a donné mon lieu d'affectation... et j'aimerai pouvoir en changer !!!

alors si une personne souhaite aller à Orléans j'échange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combein as tu terminé?

j'ai eu la grande surprise de constater que je suis admise (quel joie!) et en plus pas trop mal classé!

186 eme. Mon 1er voeux est tours, je me demande s'il m'est possible d'avoir mon 1 voeux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné au rectorat qui m'a donné mon lieu d'affectation... et j'aimerai pouvoir en changer !!!

alors si une personne souhaite aller à Orléans j'échange ;)

Tu es en quelle position en LP ?? Moi je souhaiterais Orléans, c'est mon 1er voeux, mais je suis 242ème alors je ne sais pas... Et toi Orléans c'était quel numéro de voeux ?

En tout cas, si je n'ai pas Orléans, je veux bien échanger avec toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je me demandais s'il est possible d'avoir une explication de ses notes à l'oral, car j'ai eu un 6 et je n'ai vraiment pas eu le sentiment de me planter. je ne comprends pas...

Salut,

Sur le document jaune que nous avons reçu pour le concours il est indiqué en dernière page qu'il est possible de récupérer ses copies en septembre contre un timbre, mais les délais sont assez longs parfois, par contre je crois que les copies ne sont pas annotées, mais bon.

Il me semble avoir entendu, mais c'est à confirmer, que pour les notes éliminatoires (jusqu'à 5) il est possible de voir ce qu'à dit le jury... mais pour les notes au-dessus comme toi (même si c'est 6) je ne suis pas sure... renseignes-toi auprès du secrétariat de l'IUFM où tu as passé les oraux... ils sauront te préciser quels recours tu peux avoir pour connaître ses informations.

Bon courage et ne perdez pas espoir...

Comme l'a dit Bouh... vous serez les winneuses de l'an prochain sans aucun doute... il suffit de garder un moral d'acier et d'utiliser la méthode Couet (et non Cauet...).

Merci pour ces infos, mais aussi ces encouragements. Bonnes vacances à tous pour mieux repartir en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben le voila mon 14 en course que je cherche!

j'ai fat le 1500m en 6min28 j'aurais du avoir 14 et je me retrouve avec 9????????????????!

ca ne compromet pas la suite mais c'est pas clair....

euh lalala d'autant qu'on a couru ensemble et tu fais partie je crois de celle qui m'ont doublée !!!! je pense qu'ils n'étaient pas au point ce jour là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben le voila mon 14 en course que je cherche!

j'ai fat le 1500m en 6min28 j'aurais du avoir 14 et je me retrouve avec 9????????????????!

ca ne compromet pas la suite mais c'est pas clair....

euh lalala d'autant qu'on a couru ensemble et tu fais partie je crois de celle qui m'ont doublée !!!! je pense qu'ils n'étaient pas au point ce jour là !!!!!

Laure, je te confirme, ils n'étaient pas au point !

Je vous raconte :

Lors de la course à Tours, j'ai fini 1ere de ma série avec 6mn55. A la fin, le jury annoncait les temps de chacun, et là, une oreille attentive a remarqué que la 3eme arrivée avait 6mn53, et la 2eme 6mn55 comme moi.... hum....

Du coup, on est allé ensemble voir le jury et la gentille dame, nous dit... ha oui, on a eu un doute..... houmpffffff... clair, que pas clair.....

Du coup, ils nous ont mis 6mn53, à toutes 1ere, 2eme et 3eme... mais on est reparti avec un gros doute sur la validité des résultats.... et pour notre cas, ça ne se jouait que sur 0,25 point au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben le voila mon 14 en course que je cherche!

j'ai fat le 1500m en 6min28 j'aurais du avoir 14 et je me retrouve avec 9????????????????!

ca ne compromet pas la suite mais c'est pas clair....

euh lalala d'autant qu'on a couru ensemble et tu fais partie je crois de celle qui m'ont doublée !!!! je pense qu'ils n'étaient pas au point ce jour là !!!!!

Laure, je te confirme, ils n'étaient pas au point !

Je vous raconte :

Lors de la course à Tours, j'ai fini 1ere de ma série avec 6mn55. A la fin, le jury annoncait les temps de chacun, et là, une oreille attentive a remarqué que la 3eme arrivée avait 6mn53, et la 2eme 6mn55 comme moi.... hum....

Du coup, on est allé ensemble voir le jury et la gentille dame, nous dit... ha oui, on a eu un doute..... houmpffffff... clair, que pas clair.....

Du coup, ils nous ont mis 6mn53, à toutes 1ere, 2eme et 3eme... mais on est reparti avec un gros doute sur la validité des résultats.... et pour notre cas, ça ne se jouait que sur 0,25 point au final...

tu vois à force de lire ça je commence à avoir des doutes sur mes écrits...j'ai qqn qui m'a envoyé un ptit message qui me dit n'avoir quasiment pas bossé n'avoir pas fait tous les exos etc...et se retrouve avec des super notes....je ne dis que ce que j'ai fait valait forcément mieux mais je suis sceptique en histoire car je maîtrisais le sujet sur le bout des doitgs...je crois que je vais demander le contrôle de mes notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...