Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Merci à ceux qui nous soutiennent et BRAVO à ceux qui ont réussi!!!!!

Allez! Ce n'est que partie remise!!!!! On y arrivera! C'est reculer pour mieux sauter!!!!

Courage pour les cartons (ceux qui déménagent), courage pour ... les vacances aux autres!

BISOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

C'est bon pour moi aussi ! :wub::wub::wub:

Félicitations aux admis (Chari, classe du monde !! :D ) et un énorme :wub: aux autres, ça fait mal au coeur de voir tous ceux qu'on connaît pour qui ce n'est pas bon... :cry: L'année prochaine sera la vôtre, j'en suis certaine... Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

râté aussi. J'ai eu 4/20 à l'OP. Je ne comprends pas comment j'ai pu avoir une note pareille.

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu 04/20 à l'OPP et 04/20 en LJ alors que pour le même exposé l'année dernière sur une autre académie j'avais eu 15/20 en LJ.

Je ne comprends vraiment pas. Combien as-tu eu en option ?

Encore le 04/20 à l'OPP mais 11 points d'écart pour le même exposé en LJ !!

Savez-vous ce qui est éliminatoire ?

- moins de 05/20 juste à l'OPP ?

- moins de 05/20 pour la moyenne des deux notes : OPP+LJ ?

Je suis vraiment DEGOUTEE surtout quand je vois mes autres notes :

Comme tu vas le voir, mes notes sont vraiment minables (j'ai un peu honte de les mettre ici mais bon...). Je ne comprends pas mes des notes d'OP, de LDJ, d'anglais (je pensais avoir 17), d'espagnol (je pensais avoir 2, j'ai eu 8). Tu vois j'ai eu moins que toi au total. Je vais dmeander mes copies pour voir ce qu'il manque et en tirer des leçons pour l'année prochaine. Pour l'erreur de frappe, n'y compte pas trop, à mon avis c'est vérifié et revérifié plusieurs fois. Mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas savoir pourquoi on est aussi nul par rapport à ceux qui l'ont eu.

Je te souhaite bon courage.

FRANCAIS 3 10.00 /20

MATHEMATIQUES 3 11.00 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 10.00 /20

COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 08.50 /14

COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 01.50 /6

TOTAL de points 83 ADMISSIBLE

seuil d'admissibilité : 80 points

ENTRETIEN 4 05.50 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 04.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE (2) 07.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 11.50 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 07.25 /20

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 09.50 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 05.00 /20

EPREUVE FACULTATIVE : ESPAGNOL 08.00 /20

TOTAL de points 123,75 REFUSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

râté aussi. J'ai eu 4/20 à l'OP. Je ne comprends pas comment j'ai pu avoir une note pareille.

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu 04/20 à l'OPP et 04/20 en LJ alors que pour le même exposé l'année dernière sur une autre académie j'avais eu 15/20 en LJ.

Je ne comprends vraiment pas. Combien as-tu eu en option ?

Encore le 04/20 à l'OPP mais 11 points d'écart pour le même exposé en LJ !!

Savez-vous ce qui est éliminatoire ?

- moins de 05/20 juste à l'OPP ?

- moins de 05/20 pour la moyenne des deux notes : OPP+LJ ?

Je suis vraiment DEGOUTEE surtout quand je vois mes autres notes :

Comme tu vas le voir, mes notes sont vraiment minables (j'ai un peu honte de les mettre ici mais bon...). Je ne comprends pas mes des notes d'OP, de LDJ, d'anglais (je pensais avoir 17), d'espagnol (je pensais avoir 2, j'ai eu 8). Tu vois j'ai eu moins que toi au total. Je vais dmeander mes copies pour voir ce qu'il manque et en tirer des leçons pour l'année prochaine. Pour l'erreur de frappe, n'y compte pas trop, à mon avis c'est vérifié et revérifié plusieurs fois. Mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas savoir pourquoi on est aussi nul par rapport à ceux qui l'ont eu.

Je te souhaite bon courage.

FRANCAIS 3 10.00 /20

MATHEMATIQUES 3 11.00 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 10.00 /20

COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 08.50 /14

COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 01.50 /6

TOTAL de points 83 ADMISSIBLE

seuil d'admissibilité : 80 points

ENTRETIEN 4 05.50 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 04.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE (2) 07.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 11.50 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 07.25 /20

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 09.50 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 05.00 /20

EPREUVE FACULTATIVE : ESPAGNOL 08.00 /20

TOTAL de points 123,75 REFUSE

Merci beaucoup d'avoir copié tes notes.

Le jury a vraiment voulu m'éliminer c'est donc pour ça que j'ai eu 04 en LJ même si ça valait plus (ce que je pense car on ne perd pas 11 points comme ça).

Donc pour être éliminé, il faut avoir moins de 05 sur la moyenne OPP+LJ.

C'est la troisième fois que je passais le concours, troisième fois que j'allais à l'oral et je n'avais jamais eu 04 en OPP (11 et 10, pas super mais ça allait quand même).

Enfin c'est comme ça, on ne peut rien changer mais je suis vraiment déçue.

Je vais demander le(s) justificatif(s) de ces notes.

Sais-tu quelle est la démarche à effectuer ?

Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux futurs PE2 et courage aux autres.

Dans tous les cas, profitez-en pour faire un break réparateur avant de débuter une nouvelle année quelle soit en PE2 ou à bucher le concours...vous l'avez bien mérité :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben..la PE2, c'est pas pour moi cette année..Alors, je file faire un tour dans le post de la PE1... Gros biz à tous...et courage pour la suite....

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est liste complementaire (153) donc peu d'espoir d'etre appelee. savez vous si les syndicats peuvent savoir combien de personnes seront appelees sur la liste? cette année ils en ont appele 89 mais cette année????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est liste complementaire (153) donc peu d'espoir d'etre appelee. savez vous si les syndicats peuvent savoir combien de personnes seront appelees sur la liste? cette année ils en ont appele 89 mais cette année????

Non il semble qu'il y en ait eu 91 l'an dernier. Et, il y a quelques semaines il m'a semblé entendre un bruit comme quoi cette année ils auraient besoins de pas mal de liste complémentaire dès le début d'année... mais peut-être s'agit-il que d'un bruit de couloir... je ne sais pas ce qu'il en ait exactement (surtout avec les annonces faites actuellement par les différents membres du gouvernement !).

En tout cas ne perd pas espoir, on ne sait vraiment pas même en étant 153ème (je garde espoir pour toi d'autant plus que j'ai une fille de mon groupe que j'aime bien qui est 155ème, et j'aimerais bien qu'elle ait un poste).

Mais tu peux peut-être effectivement te renseigner auprès des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté pour moi ...

encore ! bon, déception passée je vais surement demander mes copies car une note me semble improbable 5.75/14 en sciences alors que c'est ma majeure et que je pensais avoir bien réussi

voilou, félicitations aux admis et rdv peut-être l'an prochain aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la!!! Je sais pas pour les autres, mais mon moral est vraiment super bas ce matin.

Rien mangé depuis hier. L'idée me révulse. Je ne sais pas quoi faire. Je tourne en rond...

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Klemidoux..Comme toi, j'ai échoué...Mais c'est la règle du jeu..;Il y a des gagnants et il y a des perdants...Cela ne veut pas dire que les perdants n'auraient pas mérité de gagner..Il y a eu meilleur que nous cette année, mais nous allons nous battre pour la cuvée 2008... et prouver à ce screugneugneu de jury que nous aussi, on veut obtenir ce billet gagnant d'entrée en PE2... ;)

Ne te laisse pas aller, et dis toi que nous avons un avantage par rapport aux candidats 2008...Nous sommes allés aux oraux!!!

Et nous allons prouver que il est pas né celui qui va nous faire baisser les bras!!!Non mais....

:P

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...