florenceloq Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Pour info j'ai comptéPREMIER CONCOURS INTERNE PUBLIC RHONE 125 admis admis ou admissibles?
yso Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Concernant le nombre d'admissibles sur Versailles en 3ème voie, j'ai compté 95 et non 36 ?!? Ca fait une grosse différence ... En effet, je viens de les recompter un par un, sur les 4 départements, en 3ème voie public, et y'en a 96 au final... Je crois qu'Yso hier a oublié des départements :P Bon je modifie Exact, je n'ai compté que le 78... Désolée pour l'erreur grossière.
Leau Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Pour info j'ai comptéPREMIER CONCOURS INTERNE PUBLIC RHONE 125 admis admis ou admissibles? Je pense admis car c'est le premier concours interne et non le second... Si j'ai retenu ce qu'on m'a expliqué plus haut dans le post ce concours est pour les instits ...
Leau Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 MIse à jour avec le nombre d'admissibles relevés dans le post de Reims. Pour les seuils j'attends de voir appaaître dans les posts des seuils donnés par les non-admissibles ayant eu leur courrier, ou leurs notes sur internet (puisque visiblement c'est possible dans certaines académies), histoire d'être absolument sûre du chiffre.
Leau Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 MAJ avec le seuil de Créteil. Dites, y'a pas un modo qui veut me l'épingler ce post, s'il vous plait ? (ça m'évierait d'aller le rechercher derrière les dizaines de discussions du moment :P ) merci...
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 j'a reçue mes notes ce matin académie de creteil : 72 points
Petitebouh Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Seuil de Reims : 74.75 (donné sur le forum du CNED par une non admissible)
Leau Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Seuil de Reims : 74.75 (donné sur le forum du CNED par une non admissible) C'est fait Merci au modo qui m'a mis dans les posts épinglés Sinon pépet, dès que le seuil est connu, y'aura toujours quelqu'un pour le mettre, et moi pour tenir à jour ; je passe pas la journée devant mon PC, non plus, faut bien réviser :P mais je regarde régulièrement. Comme on te l'a déjà dit par ailleurs, ne te préoccupe pas trop de ça, et révise tes oraux
pépet Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Seuil de Reims : 74.75 (donné sur le forum du CNED par une non admissible) C'est fait Merci au modo qui m'a mis dans les posts épinglés Sinon pépet, dès que le seuil est connu, y'aura toujours quelqu'un pour le mettre, et moi pour tenir à jour ; je passe pas la journée devant mon PC, non plus, faut bien réviser :P mais je regarde régulièrement. Comme on te l'a déjà dit par ailleurs, ne te préoccupe pas trop de ça, et révise tes oraux merci c est vrai j arrête j regarderai demain
muuroah Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si ce seuil avait augmenté par rapport à celui de l'an dernier merci. Bon courage aux non admissibles, n'hesitez pas a retenter ce concours.
Messages recommandés