meuhmeuh Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Les résultats du mouvement tombent demain ! Oui, je les attends de pied ferme!!!
Nell92 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 L'attente devient longue... Pour ma part, j'ai demandé pour mes deux premiers voeux des écoles que je connais en ZEP et en Zone Violence. Si je n'ai aucune de ces deux là, je ne sais plus quoi demander pour avoir un poste en définitif...
alix5 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Moi aussi j'attends les résultats avec impatience. J'ai aussi demandé deux ZEP et deux REP dans mes 4 premiers voeux alors je pense bien avoir quelque chose aussi...
maya* Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Je ne peux pas m'empêcher d'y croire même si je sais qu'il me faudrait au moins 12 enfants pour avoir ce que j'ai demandé ... et je n'en ai que 2 pour tous
meuhmeuh Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Moi aussi j'attends les résultats avec impatience. J'ai aussi demandé deux ZEP et deux REP dans mes 4 premiers voeux alors je pense bien avoir quelque chose aussi... Moi pour certains postes il me faudrait également 564 ans d'ancienneté... Mais bon, sur un malentendu...
maya* Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 J'ai eu mon premier voeu !!!!!!! Yes !! :D où sont les résultats ????
cougniflette Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 J'ai eu mon premier voeu !!!!!!! Yes !! :D Félicitations Nell comment as tu eu les résultats si tôt ?
Messages recommandés