Lolie Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 moi j'ai eu mon 6ème voeux: classe élémentaire à Neuilly, je suis contente, en épérant qu'il n'ait pas de changements!!!
karine Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 je n'ai rien .Je reste TRS .Il y a eu beaucoup de priorité dans le sud du departement.
cocottte Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 C'est l'école Anatole France, tu connais ? Hé j'y étais l'an dernier! Anatole France sur Nanterre c'est ça? Tu es en mater ou en élémentaire? Ben dites donc T2 c'est la misere, mais y a des chances d'avoir des poste en T3 chez vous ! Zephy, un poste ou pas ? Oui, un poste à Nanterre aussi Mais je sais même à quelle place c'était dans mes voeux. Je vais regarder! Et toi Zephy, quelle école? Bienvenue collègues Nantérienne! :P
meuhmeuh Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Yen a qui connaissent la maternelle poincaré à Asnières (c'est que mon école de rattachement mais j'y serais quand même de temps en temps alors...)?
nadege78 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 C'est l'école Anatole France, tu connais ? Hé j'y étais l'an dernier! Anatole France sur Nanterre c'est ça? Tu es en mater ou en élémentaire? en élémentaire (j'aime pô la maternelle !) Je veux bien des infos sur l'école (je t'ai envoyé un MP) Dans quelle école es-tu ?
Zephy Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Et toi Zephy, quelle école? Ecole élementaire Gorki (je veux bien des infos si tu connais ) Bienvenue collègues Nantérienne! :P Merci
gparisis Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 moi j'ai eu mon 6ème voeux: classe élémentaire à Neuilly, je suis contente, en épérant qu'il n'ait pas de changements!!! salut! ben tu réponds à mon message c'est trop drôle !! Géraldine
gparisis Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 j'ai rien eu... J'espère avoir un poste au provisoire fin juin parce que la galère de l'année dernière c'est-à-dire savoir son poste le jour de la prérentrée, c'est trop galère !!!
gparisis Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 moi j'ai eu mon 6ème voeux: classe élémentaire à Neuilly, je suis contente, en épérant qu'il n'ait pas de changements!!! salut! ben tu réponds à mon message c'est trop drôle !! Géraldine ben c'est pas mon message pardon pour celui/celle qui l'a lancé... J'en avais posté un similaire il n'y a pas longtemps !!!
Dry Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 J'habite dans le sud du 92 mais je travaille à Paris. Je me demandai par pur curiosité si c'était difficile au mouvement d'avoir le sud (je suis sur la gare de Robinson)? Non pas que je veuille changer d'académie pour le moment mais peut-être un jour.
Zephy Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 J'habite dans le sud du 92 mais je travaille à Paris. Je me demandai par pur curiosité si c'était difficile au mouvement d'avoir le sud (je suis sur la gare de Robinson)?Non pas que je veuille changer d'académie pour le moment mais peut-être un jour. Le sud est ce qu'il y a de plus difficile à avoir (avec aussi pas mal de villes du centre), en dehors peut-être de Bagneux. Le nord est de loin le plus facile!
gégég12 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Perso, j'ai eu mon 13ème voeu : élémentaire sur Rueil Malmaison. Je dis merci aux 3 points pour poste fractionné que j'ai eu cette année. Je vais demain découvrir l'école, qui compte 18 classes. On verra bien quel niveau je suis susceptible d'avoir.
Messages recommandés