SWANNY Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Moi j'ai un poste de ZIL sur Asnières. J'ai été rechercher, c'était mon .... 48ème voeux, comme quoi, tous les voeux comptent!!!! Bonjour, Moi aussi zil sur asnières mais premier voeux....
sarahbel Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Quelqu'un aurait-il les résultats du mouvement, pouvez-vous me les envoyer en mp je suis pe2 et non syndiqué et je n'ai pas accès à l'info en attendant mon stage filé ! pour moi c'est négatif mais j'aimerai voir pour d'autres collègues merci !
raphy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 moi je les ai. Un syndicat ml'a envoyé toute la liste car j'étais syndiquée chez eux jusqu'à l'an dernier. Envoie moi un MP si tu veux. Je peux peut-être te la scanner.
mirguette Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Et toi Zephy, quelle école? Ecole élementaire Gorki (je veux bien des infos si tu connais ) Bienvenue collègues Nantérienne! :P Merci J'ai une amie très proche qui y a fait un stage en cm2. C'était une école très difficile niveau autorité et comportement. Mais bon après je ne sais pas si c'était seulement cette classe ou toute l'école. P.S : Quelqu'un connait l'école élémentaire Jean Jaurès à Clichy?
Zephy Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Et toi Zephy, quelle école? Ecole élementaire Gorki (je veux bien des infos si tu connais ) J'ai une amie très proche qui y a fait un stage en cm2. C'était une école très difficile niveau autorité et comportement. Mais bon après je ne sais pas si c'était seulement cette classe ou toute l'école. Olala :o Bon ben je vais espérer que c'était surtout CETTE classe là... Sinon, je ne connais pas les écoles de Clichy, désolée
Zephy Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Gorki c'est dur dur... :o Hého y a personne qui veut me remonter le moral?! :P
cocottte Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Gorki c'est dur dur... :o Hého y a personne qui veut me remonter le moral?! :P Ben..... tu sais.... c'est une zep quand même, il ne faut pas t'attendre à quelque chose de tranquille! Mais une copine y a été en cp et ça s'est bien passé. Le mieux est encore de prendre contact.
Zephy Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Gorki c'est dur dur... :o Hého y a personne qui veut me remonter le moral?! :P Ben..... tu sais.... c'est une zep quand même, il ne faut pas t'attendre à quelque chose de tranquille! Mais une copine y a été en cp et ça s'est bien passé. Le mieux est encore de prendre contact. Je crois que c'est REP mais pas ZEP... Enfin il me semble que c'est ce qu'il y a écrit sur le registre du mouvement... De toutes façons, je ne m'attendais pas à quelque chose de vraiment tranquille (J'étais déjà en ZEP toute cette année...)
meuhmeuh Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Personne d'autre n'a eu de poste dans le 92? Question subsidiaire: personne ne connait mon école de rattachement?
Fafa92 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Raphy, si tu as scanné les résultats du mouvement, peux-tu me les envoyer?
Messages recommandés