Zephy Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Personne d'autre n'a eu de poste dans le 92? Question subsidiaire: personne ne connait mon école de rattachement? Désolée, je ne connais qu'une école à Asnières... et c'est pas celle là
Zephy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Pour celles et ceux qui ont eu un poste au mouvement, avez-vous eu confirmation sur Iprof?
zdef Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 en ce qui me concerne, confirmation sur iprof aujourd'hui. Tu vas dans services; siam; phase intra départementale; résultats de mutation. C'est bien caché!
cougniflette Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 en ce qui me concerne, confirmation sur iprof aujourd'hui.Tu vas dans services; siam; phase intra départementale; résultats de mutation. C'est bien caché! Tout pareil : confirmation aujourd'hui
meuhmeuh Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Pareil pour moi, cnfirmation sur I-Prof reçue. Je viens d'aller voir et c'est tout pareil pour moi...
Zephy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 en ce qui me concerne, confirmation sur iprof aujourd'hui.Tu vas dans services; siam; phase intra départementale; résultats de mutation. C'est bien caché! Moi aussi bien reçue! Et effectivement, elle est bien cachée! Je n'aurais même pas penser à aller voir là bas!
gégég12 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Moi qui cherchais désespérément cette confirmation!!!! Je commencais à me dire que j'avais eu une fausse info. Mais je ne cherchais pas au bon endroit. Et là, on me confirme bien que j'ai eu mon 13ème voeu!!! Par contre, ils indiquent bien qu'il faut tout de même attendre l'arrêté de mutation pour que cela devienne réellement définitif.
Loki Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je suis T3 et j'ai eu un poste à titre définitif à Puteaux. Est-ce que quelqu'un a travaillé, travaille ou travaillera dans cette commune ? J'ai bien reçu le résultat du mouvement à titre définitif dans ma boîte aux lettres iprof.
alix5 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je ne connais pas les écoles de Puteaux même si j'ai des copines qui y étaient. Sinon, chez i-prof, confirmation (sous réserve) de mon poste par courrier et dans la rubrique affectation. Ils ont tout mis à jour, j'ai même eu la surprise de voir ma note d'inspection.
meuhmeuh Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je ne connais pas les écoles de Puteaux même si j'ai des copines qui y étaient. Sinon, chez i-prof, confirmation (sous réserve) de mon poste par courrier et dans la rubrique affectation. Ils ont tout mis à jour, j'ai même eu la surprise de voir ma note d'inspection. C'est quoi l'identifiant pour i prof versailles parce que la partie courrier de mon i prof est restée en seine maritime et que mon identifiant actuel ne marche pas pour versailles... Ils sont malin ils auraient pu basculer tout mon i prof!
Messages recommandés