alix5 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Normalement c'est la 1ère lettre de ton prénom suivie de ton nom de famille. (en espérant que tu n'aie pas d'homonymes car sinon il est suivi d'un chiffre) Et ton mot de passe est ton numen.
meuhmeuh Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Normalement c'est la 1ère lettre de ton prénom suivie de ton nom de famille. (en espérant que tu n'aie pas d'homonymes car sinon il est suivi d'un chiffre) Et ton mot de passe est ton numen. Bah je dois avoir un homonyme alors... Je vais tenter les chiffres...
Zephy Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je ne pense pas avoir d'homonyme et j'ai un 1 après tout ça
meuhmeuh Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je ne pense pas avoir d'homonyme et j'ai un 1 après tout ça Bah j'ai pas trouvé mon identifiant... Je téléphonerai demain à l'inspection!
Loki Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Dans quelle circonscription / commune as-tu été nommée à titre définitif, Zephy ?
Zephy Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Dans quelle circonscription / commune as-tu été nommée à titre définitif, Zephy ? à Nanterre
Messages recommandés