Jump to content

qui pour 2d concours interne versailles?

hannahally

Recommended Posts

:o :blink::thumbdown:

Je passes le concours mais en externe et je compatis, c'est vraiment pas correct pour être poli....

bon courage à vous, j'éspère qu'il tiendront leurs dates pour demain, c'est horrible de faire attendre les gens comme ça !!

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• audrey7813

42

• hannahally

31

• sev12

20

• ccilou

10

Top Posters In This Topic

On pense à vous, courage :clover::clover::clover:

merci a tous ceux qui compatissent a notre desarroi.

aucune raison n'est evoquée de la part de l'IA! AUCUNE! c'est honteux.

ils s'etonnaient meme qu'on les appelle car pour eux, les results etaient le 4/07.

donc j'ai bien expliqué que la feuille rose envoyée par l'Academie precisait le 2/07, mais elle a dit 'le jury se reunissant le 4/07 a etiolles, vous aurez les result a cette date et pas avant, je suis dsl'

vous savez tout,

n'hesitez pas a leur envoyer des mails de mecontentement (ia.ce@ac-versailles.fr) pour marquer le coup.tous au boulot!!!

anne

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce qui vous arrive ! Je compatis.

Vous aurez donc vos résultats demain en même temps que nous (peut être quelques heures avant)

C'est dingue, ils mettent une date sur votre convocation (le 2 juillet) et ils ne sont même pas au courant de cela !

ok je debarque je rentre du boulot.....ca veux dire qu"on aura rien avant demain!!!je reve la.................;depuis dimanche je suis sans dessus dessous....faut arreter les conneries la!!! ils se rendent pas compte c'est fou ca!!!!! j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 jours a se tortiller les boyaux pour rien!!!!!!trop sympa!!!!!!!!

:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Moi aussi je stress depuis hier pour le passer egalement en second concours interne. Neanmoins lorsque j'ai passe les oraux à etioles, il y'avait des panneaux partout disant resultat le 4. Je n'ai pas demande plus de precisions à l'epoque mais j'aurais du pour eviter cette attente interminable...

Bon courage à tous :(

J'étais au boulot, je n'ai aps pu vous tenir au courant avant....

Alors moi aussi ce matin j'ai contacté le 92 à 8h22 !

Je me suis excusée d'appeler si tôt et j'ai expliqué mon désaroi: je me suis faite virée :o . En gros, cette dame ne voyait pas du tout pourquoi je devais être ennuyée, les résultats arriveraient avec 2 jours de retard, et alors ????

J'en reviens pas et pourtant j'ai été très aimable et courtoise!

Bref, elle ne m'a rien appris de plus.

Par contre avant çà j'avais contacté l'IA du 78 et là j'ai eu un monsieurs (beaucoup plus agréable mais pas trop non plus) qui m'a explliqué que les résultats avaient été repoussé de 2 jours parcequ'ils voulaient statuer de notre sort en même de temps que celui des 3èmes voies pour équilibrer.... J'ai pas réussi à en savoir plus.

bon, bah on a plusqu' à attendre demain, mais jusqu'à quelle heure?

en tout cas, merci à ceux qui se sont renseignés, même si les réponses ne nous ont pas toujours avancées.

à demain!

en tout cas, merci à ceux qui se sont renseignés, même si les réponses ne nous ont pas toujours avancées.

à demain!

Un petit up parce que je suis sûre de ne pas être la seule à commencer à m'impatienter .....

à demain!

Un petit up parce que je suis sûre de ne pas être la seule à commencer à m'impatienter .....

J'ai eu accès à la letttre D durant quelques secondes. C'est foiré pour moi. Bon courage et bonne chance pour les autres.

Zana

Comme Zana, j'ai eu accés à publinet quelques minutes et JE SUIS ADMISE !!!!!!!!!! (seconde en pllus, j'en reviens toujours pas !)

J'espère que vous allez arrivé à vous connecter, j'ai tout juste eu le temps de voir les R et les S ....

Zana, courage, ce n'est que partie remise