Posté(e) 2 juillet 200719 a Auteur Pleins de pour cette attente! qui habite a coté de l'iufm???? pour aller verifier!!
Posté(e) 2 juillet 200719 a Pleins de pour cette attente! qui habite a coté de l'iufm???? pour aller verifier!! J esuis à 20 mn. Est ce que vous croyez qu'ils sont affichés ? Mon mari veut y aller du coup mais pas pour rien ...
Posté(e) 2 juillet 200719 a Courage à tous ! Franchement ils ne se rendent pas compte de l'état de stress des candidats qui attendent .... Les vilains ->
Posté(e) 2 juillet 200719 a Courage à tous !Franchement ils ne se rendent pas compte de l'état de stress des candidats qui attendent .... Les vilains -> Ett à l'inspection, ils seraient pas affichés ?
Posté(e) 2 juillet 200719 a Coucou les filles (et les garçons!), moi aussi je suis déçue et j'ai le téléphone qui sonne toutes les deux minutes pour me demander: ALORS!!!??? je vais bientôt exploser... FLO
Posté(e) 2 juillet 200719 a Oh je viens de voir que vous n'avez pas vos résultats...Ils nous ont fait pareil sur Nantes pour l'admissibilité c'était le lendemain et pour l'admission 1 heure après !!! Je vous comprend donc ! Il n'y a rien de + énervant !! Bon courage pour l'attente
Posté(e) 2 juillet 200719 a Auteur ah non, dites pas ca, je tiendrai pas une nuite de plus, je vais imploser! vous pensez que c'est compromis? peut etre qu'ils mettent du temps c tout...?
Posté(e) 2 juillet 200719 a ah la vache, comme ils abusent j'hallucine... plein de pour vous toutes (tous ?) qui attendez... j'imagine à peu près votre état mental, et je me dis qu'il faudrait pas qu'une coui**e pareille arrive à Besancon vendredi car........ aaaaaaah....... Bonne chance et si qqun peut se déplacer à l'IUFM, ça peut valoir le coup peut etre !
Posté(e) 2 juillet 200719 a Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y a pas d'onglet second concours interne. Normalement c'est indiqué résultats non diponibles, mais là rien !!!
Posté(e) 2 juillet 200719 a J'espère vraiment que vous allez les avoir ce soir, ils pourraient faire attention à leur organisation c'est pas possible!!!