audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bon courage, on pense à vous :clover: je me rpète H-1 Ils ont enlevé les résultats des admissibiltés
hannahally Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 merci! l'attente est horrible, on voudrait se greffer l'ordi!! une derniere priere, touchons du bois et hop! bises anne
hannahally Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Plein de :clover: à vous merci anne
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Plein de :clover: à vous merci anne J'ai toujours rien ......... C'est pareil pour vous ou c'est moi qui marche pas ?
hannahally Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Plein de :clover: à vous merci anne J'ai toujours rien ......... C'est pareil pour vous ou c'est moi qui marche pas ? tjs rien je confirme
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Merci Anne Allez courage, il svont bien nous les mettre !!!!! Je'actualise toutes les 30 secondes c'est looooooooooooooooooong ! Audrey
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ils sont en retard .... mais bon tout ce que je veux c'est y voir mon nom !!! et celui des autres edpiens !!!!!!
ccilou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 alors??????????????,qu'est ce qu'ils font?????????????????????? c'est unsupportable cette attente!!
hannahally Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 alors??????????????,qu'est ce qu'ils font??????????????????????c'est unsupportable cette attente!! je confirme c inhumain!!!!! merde!!!!!!! anne
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 alors??????????????,qu'est ce qu'ils font??????????????????????c'est unsupportable cette attente!! Tu l'as dit !!!! en plkus pendant ce temps là on espère .....................................
Messages recommandés