hannahally Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Pleins de pour cette attente! qui habite a coté de l'iufm???? pour aller verifier!!
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pleins de pour cette attente! qui habite a coté de l'iufm???? pour aller verifier!! J esuis à 20 mn. Est ce que vous croyez qu'ils sont affichés ? Mon mari veut y aller du coup mais pas pour rien ...
Oxybulle Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Courage à tous ! Franchement ils ne se rendent pas compte de l'état de stress des candidats qui attendent .... Les vilains ->
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Courage à tous !Franchement ils ne se rendent pas compte de l'état de stress des candidats qui attendent .... Les vilains -> Ett à l'inspection, ils seraient pas affichés ?
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'y crois plus... On les aura pas ce soir.
Flophie Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Coucou les filles (et les garçons!), moi aussi je suis déçue et j'ai le téléphone qui sonne toutes les deux minutes pour me demander: ALORS!!!??? je vais bientôt exploser... FLO
celynett Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Oh je viens de voir que vous n'avez pas vos résultats...Ils nous ont fait pareil sur Nantes pour l'admissibilité c'était le lendemain et pour l'admission 1 heure après !!! Je vous comprend donc ! Il n'y a rien de + énervant !! Bon courage pour l'attente
hannahally Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 ah non, dites pas ca, je tiendrai pas une nuite de plus, je vais imploser! vous pensez que c'est compromis? peut etre qu'ils mettent du temps c tout...?
Blachou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 ah la vache, comme ils abusent j'hallucine... plein de pour vous toutes (tous ?) qui attendez... j'imagine à peu près votre état mental, et je me dis qu'il faudrait pas qu'une coui**e pareille arrive à Besancon vendredi car........ aaaaaaah....... Bonne chance et si qqun peut se déplacer à l'IUFM, ça peut valoir le coup peut etre !
Flophie Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y a pas d'onglet second concours interne. Normalement c'est indiqué résultats non diponibles, mais là rien !!!
lyxira Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'espère vraiment que vous allez les avoir ce soir, ils pourraient faire attention à leur organisation c'est pas possible!!!
Messages recommandés