sev12 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 ah non, dites pas ca, je tiendrai pas une nuite de plus, je vais imploser! vous pensez que c'est compromis? peut etre qu'ils mettent du temps c tout...? Je pense que vous allez devoir attendre au moins une journée de plus sa me soule autant que vous car je dois relaxer ma femme je crois que je vais porter plainte contre l'académie pour mal traitance du conjoint !!
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Il EST ENCOURAGEANT TON COPAIN SEV ..... Mon mari m'a dit pareil et je me suis énervée , du coup il sait plus quoi dire ...On est dure quand même mais bon, c'est EUX (je veux dire ceux qui sont censés NOUS DONNER LES RESULTATS ) qui le sont le plus !!!!
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Il EST ENCOURAGEANT TON COPAIN SEV .....Mon mari m'a dit pareil et je me suis énervée , du coup il sait plus quoi dire ...On est dure quand même mais bon, c'est EUX (je veux dire ceux qui sont censés NOUS DONNER LES RESULTATS ) qui le sont le plus !!!! Je me déconnecte, j'en ai marre
sev12 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je viens de voir ce que mon conjoint a écrit alors que l'on m'appelais encore pour avoir des nouvelles! pourtant je ne me trouve pas si stressée que ça! il en rajoute sûrement un peu!!!
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je viens de voir ce que mon conjoint a écrit alors que l'on m'appelais encore pour avoir des nouvelles!pourtant je ne me trouve pas si stressée que ça! il en rajoute sûrement un peu!!! Finalement je suis toujours là mais je crois qu'on les aura pas ce soir ......
sev12 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Audrey, Nous sommes des incompris ton mari et moi, nous ne désirons que votre bonheur et voila comment on nous considère, COURAGE LE MARI D'AUDREY JE SUIS AVEC TOI !! Pierre
zana Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Rien d'affiché à l'IUFM de St Germain, Zana n'a pas tenu, il est allé voir. Je confirme résultat attendus pour demain ... les faxs n'ont pas été envoyés et la mise à jour de plublinet pas effectuée. La femme de zana qui vit avec son impatience de façon ... patiente
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Rien d'affiché à l'IUFM de St Germain, Zana n'a pas tenu, il est allé voir.Je confirme résultat attendus pour demain ... les faxs n'ont pas été envoyés et la mise à jour de plublinet pas effectuée. La femme de zana qui vit avec son impatience de façon ... patiente Merci pour l'info au moins on sait .... Audrey (dont le mari en peut plus : il va quand même aller voir à l'inspection lol)
zana Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Qu'il prenne l'appareil numérique au cas ou !!!!! La femme de zana, son hom vient de rentrer !!
zana Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Qu'il prenne l'appareil numérique au cas ou !!!!!La femme de zana, son hom vient de rentrer !! C'est quoi tous ces conjoints qui envahissent notre espace ?!!! Zana
ccilou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 c'est trop abuser tout ca franchement!!!c'est la premiere fois qu'ils me font le coup apres toutes ces années d'exam et de concours!!! RAS LE BOL......alors bonnne nuit et bon courage a toutes!!!!! :ninja: :ninja: :ninja:
hannahally Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour, les résultats devaient tomber à 18h aujourd'hui et tjrs rien... est ce que quelqu'un sait si les résultats sont affichés dans l'iufm de rattachemenent où dans celui dans lequel on a passé les oraux..... pour moi c'était formation à antony et oraux à etiolles. J'irais bien voir si ils st affichés mais je voudrais pas me tromper de lieu.
Messages recommandés