moby Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 ouf que tu es là Moustache!!!ça fait un moment que j'essaie d'ouvrir le fichier de Camadule et je ne comprenais pas pourquoi je n'y parvenais pas,puis j'i vu ton message.... :P merci
kiko Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Attends, tu me fais peur... je n'ai même pas fait attention... Pour ne pas envoyer un message pour presque rien, ci joint les images de Calmadules au format GIF (plus facile à insérer dans une fiche). J'ai mis un moment...pas évident, je pense que ce sont des têtes de renne. Un bond de 2003 à 2011.... pour regretter de ne pouvoir avoir ces images. Je souhaite faire un calendrier de l'avent avec un père noël à habiller pour mes 10 petits...
Watteau Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 en voici encore. Je ne sais plus qui avait donné quoi, désolée ! PN_s__habille_1.zip PN_s__habille_2.zip
kiko Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Ah je crois que j'ai trouvé mon bonheur parmi vos liens merci à tous les 2 Watteau et Moustache.
vaness92 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Merci por tous ces documents! Je vais tester tout ça très rapidement!
pseudo Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Je fais remonter, à tout hasard, que ça serve à quelqu'un, encore un grand merci moustache, une fois de plus tu nous sauves la vie et on pourra consacrer plus de temps à la préparation sérieuse de nos séances grâce à toi !
Messages recommandés