nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 mdr, il semblerait que l'on soit tous dingues avec ces résultats... là je viens de réactualiser et toujours rien... Personnellement, je ne crois pas que je vais réussir à décrocher de mon ordinateur avant les résultats.
loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 mdr, il semblerait que l'on soit tous dingues avec ces résultats... là je viens de réactualiser et toujours rien... Personnellement, je ne crois pas que je vais réussir à décrocher de mon ordinateur avant les résultats. C pareil!!!
valentyne1 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bonjour,c'est la première fois que je poste sur ce forum, alors je me présente : je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans et j'ai passé pour la première fois le CRPE à Créteil... avant, j'avais passé le CAPES d'Histoire-Géo. Il m'est arrivé une fois d'avoir l'écrit mais pas l'oral (et oui...) et après un passage en tant que pionne en collège, j'ai laissé tombé. Maintenant, je suis AVSi à temps partiel et, comme vous tous je suppose, je veux mon CRPE, je veux ma classe, enseigner. Je sais que je suis faite pour ça... reste à attendre ces foutus résultats en espérant avoir l'écrit. Bref, là, je me torture à regarder toutes les 5 minutes si les résultats sont affichés et... j'espère qu'ils ne vont pas les mettre en retard. J'angoisse surtout pour les maths, je sais qu'ils n'étaient pas très difficiles, mais, comment dire ? je suis une quiche en maths... Pour le Français, c'est difficile à dire et pour l'Histoire-géo, ba... comme c'est mon truc, à la base, je ne pense pas m'être trop plantée. Mais voilà, le fantôme de l'échec au CAPES plane et je ne suis vraiment sure de rien. Et vous, ça va ? vous tenez le choc ? moi aussi un autre échec cuisant l'an dernier fait que le fantôme de l'échec plane , comme pour toi, et que c'est très très dur à vivre... mais bon, c'est joué et quel que soit le résultat on ne pourra rien y faire... je pense être à ramasser à la petite cuillère si c'est négatif....
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Moi non plus j'aime pas les ados, je ne parviens pas à les comprendre, alors qu'avec les gamins - vu que je bosse avec, je le sais - j'ai vraiment le truc... mais bon ça ne fait pas tout. j'ai pas mal d'amis qui sont profs d'historie géo, ils sont désespérés et pensent, au bout de deux ans d'enseignements, à chanegr de métier... et oui.
Nath79 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Plus longtemps à attendre courage! J'ai eu la chance d'avoir mes résultats lundi dernier alors que j'étais en classe donc pas le temps de stresser
loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 moi aussi un autre échec cuisant l'an dernier fait que le fantôme de l'échec plane , comme pour toi, et que c'est très très dur à vivre... mais bon, c'est joué et quel que soit le résultat on ne pourra rien y faire... je pense être à ramasser à la petite cuillère si c'est négatif.... Pareil, pareil, j'arrive même plsu à écrire correctement! Mais,pourquoi la vie est-elle si dure?
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Allez Valentine, ne t'éffondre pas si ça n'a pas marché. Il faudra que l'on continue, il faudra réessayer parce que ça vaut vraiment le coup. Alors au cas où, on s'accorde une déprime d'1/4 d'heure et hop on redémarre.
petitdinosaure Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 moi aussi y'a un fantome meme deux, j'ai raté deux fois le capeps alors bon !! mais l'avantage avec eux c'était que les résultats étaient en avance !!
zazou1782 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 c'est normal que je ne vois pas le lien concours externe?
malbarez Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bon ...et bien ça va, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à actualiser toutes les 5 min, même moins lol les minutes me semblent des heures........même si c'est ma troisième tentative.....je ne m'y fais jamais !!! le pire pour moi, c'est que pour mes deux premières tentatives j'étais admissible....mais là, j'ai des sérieux doutes, pour moi ce sera vraiment régresser si je ne suis pas admissible au moins !!! bon voilà , je vous laisse, bonne attente, moi je vais continuer à actualiser, peux pas faire autre chose, c'est sûr !!!!!
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 et oui lol, vieille habitude qui m'a poussée à regarder déja hier, à peu près toutes les heures... On m'a dit que l'an dernier, ils les avaient donné 4 jours en retard !!! l'horreur !
loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Ouai, Nathou, c clair! Moi aussi j'en connais...une nana qui aime l'enseignement (prof d'hg) "mais pas dans les conditions actuelles" ben, ouai, elle est en zep! Je comprends ce qu'elle dit j'était AE dans un collège en ZEP àParis, mais bon! elle a pris 2 années sabatiques à la suite! Moi, au moins je me suis renseignée avant, enfin, je savais que les ados, c'était pas mon truc, mais en devenant AE, j'ai compris! Même pas en rêve! Mais les enfants, j'adore, j'ai fait telllement de petits boulots avec eux que y a pas de soucis, c ma vocation! Mais bon, encore faut-il avoir ce concours!!! Pourvu qu'on soit au moisn admissible!
Messages recommandés