valentyne1 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Allez Valentine, ne t'éffondre pas si ça n'a pas marché. Il faudra que l'on continue, il faudra réessayer parce que ça vaut vraiment le coup. Alors au cas où, on s'accorde une déprime d'1/4 d'heure et hop on redémarre. arff on essaiera mais bon, l'an dernier j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre...
malbarez Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 QUOI ????????? 4 jours de retard ??????? sur CRETEIL ??????????????? je ne tiendrais pas moi, c 'est pas possible !!!! ah là là , faut espérer qu'ils soient à l'heure aujourd'hui !!!
valentyne1 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 c'est normal que je ne vois pas le lien concours externe? oui, en fait si tu cliques sur second concours interne, tu vois le lien concours externe avec "résultats non disponibles"
loly Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Tout pareil Malbarez! Moi aussi j'ai des sérieux doutes cette fois, bon comme les autres fois, c sûr! Mais là, y a de quoi s'inquiéter!!! J'ai pas bossé comme les autres fois, avec mon dess au milieu des autres années! C clair une ce serait une régression, là!
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 on croise les doigts... là, j'en peux plus... fin de matinée, c'est 11h00 ? oui mais me dis-je dans ma ptite tête de stressée, ça peut être 10h00, ha ha !!!! donc voilà, je regarde et toujoutrs pas.
zazou1782 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 c'est normal que je ne vois pas le lien concours externe? oui, en fait si tu cliques sur second concours interne, tu vois le lien concours externe avec "résultats non disponibles" ah ok! merci car comme tout le monde, la pression monte
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 dites, la ligne, c'est bien "concours externe public 1" ? (non non non, je ne perds pas du tout la boule lol)
valentyne1 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 dites, la ligne, c'est bien "concours externe public 1" ? (non non non, je ne perds pas du tout la boule lol) vi
nathou887 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 merci bon... c'est pas que l'attente est longue mais quand même hein...
Messages recommandés