Aller au contenu

Hablar espanol !

celynett

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celynett

17

• Ptittete

12

• lenig2

11

• fansab

11

Membres les plus actifs

heureuse de voir qu'il y a des motivés !!

je pense que ce qui serait bien serait de proposer un texte et que chacun le presente comme il le ferait a l'oral puis qu'on se corrige entre nous , qu'en pensez vous ?

voici une idée d article ... j'ai lu quele resumé et je me suis dis pourquoi pas ! je vais essayer de preparer un truc ce w-e , a quelle frequence pour les textes ? un par semaine ?

texte d'espagnol

ou la (meme texte)

allez courage !

Bonjour!

Je serai aussi interessé par votre groupe d'espagnol. J'ai passé le CRPE l'année passée j'ai eu 7 à l'oral...Je suis tombée sur un texte sur le Paris Dakar, un sujet qui ne m'a pas du tout inspiré!!!

Pour le texte on se fait passer notre commentaire par ecrit? On se parle en live sur msn? Comment avez vous fait l'année passée?

Pitchoune

Edit : Chris tes liens ne fonctionnent pas...

Je serais partante pour travailler avec vous. J'aimerais partir faire mon stage au Chili et va falloir que je travaile mon espagnol avant l'entretien :)

Par contre j'aimerais savoir comment vous fonctionnez (msn...).

Pour moi non plus les liens ne fonctionnent pas. :(

mince ! je vais essayer de remettre les liens ... ou de trouver un nouveau texte lol

pour savoir comment on fonctionne ... ca reste a definir , je n'etais pas sur ce post l'an dernier, si qqun a des suggestions c volontier, je pensais seulement poster nos presentations de textes (comme pour le concours) sur ce post mais y'a mieux je pense.

http://es.noticias.yahoo.com/rtrs/20070906...-d3877cb_1.html

texte (idem que ci dessus)

Ola,

J'écris en français car cela fait 10 ans que je n'ai pas fait d'espagnol (le bac!), mais j'aimerai rejoindre votre groupe. . . je n'ai pas trop de temps donc je pense qu'un texte par semaine pour moi c'est déjà pas mal..donc on se donne RDV les lundi c'est ça?

Ola,

J'écris en français car cela fait 10 ans que je n'ai pas fait d'espagnol (le bac!), mais j'aimerai rejoindre votre groupe. . . je n'ai pas trop de temps donc je pense qu'un texte par semaine pour moi c'est déjà pas mal..donc on se donne RDV les lundi c'est ça?

si podemos citarse una vez per semana, y porque no el lunes ?

ha escribido un comentario por el texto de este semana ... se que es corto ...

svp surtout n'hesitez pas a corriger mes fautes ... c bien pour ca qu'on se reuni aussi ;) je suis sure qu'il y en a plein ...

commentaire_Los_aditivos_alimenticios_podr_an_causar_hiperactividad_infantil.doc