Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

Vivement demain soir car il me tarde de planifier les semaines à venir ;) Que signifie en fin de soirée? Il paraît que le planning n'a été donné que le lendemain de la date prévue. ESt-ce vrai?????

A demain pour les dates de passages.

Véri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

Bonjour,

L'année dernière on devait aussi avoir les dates pour les oraux en fin de journée le lundi, et on les a finalement eu le mardi à midi. Comme d'habitude, faut pas être pressé à Grenoble. C'est pas l'idéal pour s'organiser quand on travaille surtout que moi j'avais été convoqué dès le jeudi pour l'espagnol, et le vendredi pour l'OP et la musique.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincérement qu'ils se montreront plus prévoyants cette année car j'ai besoin de m'organiser avec mes petits. Wouais pas cool, vraiment pas cool.

Jessica, peux-tu me dire comment cela se passe pour les résultats. Nous les aurons le 5 juillet (c'est ça?) sur le net mais ensuite comment cela se passe-t-il pour savoir dans quel département nous sommes affectés. AS-tu une idée? Merci d'avance.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année dernière on devait aussi avoir les dates pour les oraux en fin de journée le lundi, et on les a finalement eu le mardi à midi. Comme d'habitude, faut pas être pressé à Grenoble. C'est pas l'idéal pour s'organiser quand on travaille surtout que moi j'avais été convoqué dès le jeudi pour l'espagnol, et le vendredi pour l'OP et la musique.

Jessica

Argh!!!J'espère que le rectorat va être mieux organisé cette fois-ci!:-)

Mon reve serait d'avoir l'anglais en fin de semaine (pour être débarassée), l'oral pro en fin de la semaine suivante. Et EPS...ça m'est égal car dans tous les cas, ça se déroulera la dernière semaine:D

Ceux qui ont été admissibles l'année dernière, comment s'est déroulé votre entretien pour l'oral pro? L'entretien semble-t-il interminable?

Bon courage à tous pour ces dernières heures d'attente (interminables! :cry: )

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincérement qu'ils se montreront plus prévoyants cette année car j'ai besoin de m'organiser avec mes petits. Wouais pas cool, vraiment pas cool.

Jessica, peux-tu me dire comment cela se passe pour les résultats. Nous les aurons le 5 juillet (c'est ça?) sur le net mais ensuite comment cela se passe-t-il pour savoir dans quel département nous sommes affectés. AS-tu une idée? Merci d'avance.

Véro

Alors là Véro, je ne peux pas t'aider, je n'en ai aucune idée ... Je sais juste que plus tu es bien classée, plus tu as de chance d'obtenir ton (tes) 1er(s) voeux.

Par exemple, je crois que dans notre académie, c'est l'Ardèche qui est la moins demandée, donc on peut supposer que les derniers recrutés sur LP seront envoyés en Ardèche ... Enfin tout dépend, moi, je VEUX L'ARDECHE !!!!!!! :cry::blush:

Bon, ça fait pas avancer notre affaire ça ... Y a pas une âme charitable pour nous expliquer comment ça se passe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année dernière on devait aussi avoir les dates pour les oraux en fin de journée le lundi, et on les a finalement eu le mardi à midi. Comme d'habitude, faut pas être pressé à Grenoble. C'est pas l'idéal pour s'organiser quand on travaille surtout que moi j'avais été convoqué dès le jeudi pour l'espagnol, et le vendredi pour l'OP et la musique.

Jessica

Argh!!!J'espère que le rectorat va être mieux organisé cette fois-ci!:-)

Mon reve serait d'avoir l'anglais en fin de semaine (pour être débarassée), l'oral pro en fin de la semaine suivante. Et EPS...ça m'est égal car dans tous les cas, ça se déroulera la dernière semaine:D

Ceux qui ont été admissibles l'année dernière, comment s'est déroulé votre entretien pour l'oral pro? L'entretien semble-t-il interminable?Bon courage à tous pour ces dernières heures d'attente (interminables! :cry: )

Armelle

L'année dernière, j'ai trouvé que tout passait relativement vite. Déjà pour l'OP, après le temps de prépa, quand je suis sortie de la salle pour rejoindre le jury, j'avais l'impression de plus avoir les yeux en face des trous, comme si j'avais couru un marathon ... Après, une fois que tu es dans la salle, tout s'enchaîne vite et finalement les 50mn d'oral (OP + option) passent rapidement.

Pour l'entretien, je ne suis pas la mieux placée pour témoigner puisque j'ai un peu bâclé le truc (fatigue nerveuse voire épuisement ... j'avais qu'une envie, c'est que ça se termine et je pense que ça n'a pas joué en ma faveur). En plus au moment d'écouter l'extrait en musique, l'appareil tombe en panne ... C'était la commission 13, ça ne m'a pas porté chance.

Le gros souci avec ce concours c'est que ça traîne en longueur : on passe les épreuves assez tardivement dans l'année, les oraux dans la foulée mais n'empêche qu'il faut quand même tenir jusqu'à fin juin et quand, en plus on bosse à côté c'est pas simple à gérer ... Je me souviens qu'après l'oral d'EPS l'année dernière, j'ai pleuré d'épuisement dans la voiture.

Bon courage à tous et à toutes ... On va y arriver !!!!!! Enfin je l'espère :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question à ceux qui étaient admissibles l'année dernière:

Recevra t on une convocation pour les oraux, comme pour les écrits? Ou il suffit de se présenter avec une carte d'identité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non, on ne reçoit pas de convoc mais le jour de ta première épreuve, tu viens avec ta carte d'identité et on te donnera une convocation (un récap de toutes tes épreuves).

Juste un conseil : quand tu consulteras tes dates de passage demain, imprime-les pour les avoir plus facilement sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non, on ne reçoit pas de convoc mais le jour de ta première épreuve, tu viens avec ta carte d'identité et on te donnera une convocation (un récap de toutes tes épreuves).

Juste un conseil : quand tu consulteras tes dates de passage demain, imprime-les pour les avoir plus facilement sous la main.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes lundi et c'est aujourd'hui qu'enfin nous saurons si nous débuterons les oraux cette semaine encore :o ou si nous avons encore un peu de répit :D J'avoue que j'aimerai en terminer au plus vite mais à la fois je ne suis pas prête. Mon exposé de LDJ n'est toujours pas dans ma tête et je ne parle même pas de celui d'EPS :ninja:

On croise les doigts pour obtenir les dates de passage ce soir et non pas demain :cry:

Bonne journée

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes lundi et c'est aujourd'hui qu'enfin nous saurons si nous débuterons les oraux cette semaine encore :o ou si nous avons encore un peu de répit :D J'avoue que j'aimerai en terminer au plus vite mais à la fois je ne suis pas prête. Mon exposé de LDJ n'est toujours pas dans ma tête et je ne parle même pas de celui d'EPS :ninja:

On croise les doigts pour obtenir les dates de passage ce soir et non pas demain :cry:

Bonne journée

Véro

Bonjour à tous!

Et oui, nous sommes le jour J :D

Sauf que je viens de lire que les dates de nos oraux seront sur le site en fin de soirée??!! :o :huh:

Enfin Véro, si ça peut te rassurer, mes exposés sont légèrement dans ma tête...je n'ai même pas fini de les finioler <_<

Bon courage à tous et à très vite!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée va être interminable...J'ai tellement de choses en suspent pour l'organisation des 2 semaines à venir qui dépendent de ces dates, et je ne suis pas du tout prete :cry:

Bon j'y retourne

bonne journée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...