Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

J'ai compris la même chose que toi Lulutte :

-certificat de NON contre-indication : médecin traitant.

-dispense : médecin agréé.

Personnellement, je l'ai aussi passé l'année dernière et j'étais allée chez un médecin agréé comme c'était demandé mais cette année, j'irai voir mon médecin traitant. Comme le dit Lulutte, c'est écrit noir sur blanc alors il n'y a pas de raison de douter.

Bon courage pour les oraux !!!!

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

Je cherche mais je ne trouve pas... :wacko:

savez vous où je peux trouver (en ligne de préférence ) les rapports de jury de l'academie de grenoble de l'année dernière?

j'ai trouvé ceux d'autres académies mais pas Grenoble....

Merci ^^ et bon week end à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elzen,

Il me semble avoir lu quelque part que les rapports du jury pour l'académie de Grenoble sont payants. De nombreuses académies les publient gratuitement mais ce n'est, semble-t-il pas le cas pour notre académie. Sinon tu peux peut-être aller voir sur le site du CRDP pour voir s'ils ne sont pas en ligne.

Bon week-end à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elzen,

Il me semble avoir lu quelque part que les rapports du jury pour l'académie de Grenoble sont payants. De nombreuses académies les publient gratuitement mais ce n'est, semble-t-il pas le cas pour notre académie. Sinon tu peux peut-être aller voir sur le site du CRDP pour voir s'ils ne sont pas en ligne.

Bon week-end à toi aussi

Merci je vais aller voir ça

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elzen,

Il me semble avoir lu quelque part que les rapports du jury pour l'académie de Grenoble sont payants. De nombreuses académies les publient gratuitement mais ce n'est, semble-t-il pas le cas pour notre académie. Sinon tu peux peut-être aller voir sur le site du CRDP pour voir s'ils ne sont pas en ligne.

Bon week-end à toi aussi

Merci je vais aller voir ça

++

En effet les rapports de jury pour Grenoble ne sont pas disponibles sur internet. Pour ma part j'ai dû en faire la demande par mail ou par téléphone. A l'époque ils me l'ont envoyé gratuitement mais il me semble qu'il faut payer aujourd'hui, du moins les frais d'envoi.

Je te donne l'adresse mail à qui je m'avais demandé: marion.avrillier@crdp.ac-grenoble.fr

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elzen,

Il me semble avoir lu quelque part que les rapports du jury pour l'académie de Grenoble sont payants. De nombreuses académies les publient gratuitement mais ce n'est, semble-t-il pas le cas pour notre académie. Sinon tu peux peut-être aller voir sur le site du CRDP pour voir s'ils ne sont pas en ligne.

Bon week-end à toi aussi

Merci je vais aller voir ça

++

En effet les rapports de jury pour Grenoble ne sont pas disponibles sur internet. Pour ma part j'ai dû en faire la demande par mail ou par téléphone. A l'époque ils me l'ont envoyé gratuitement mais il me semble qu'il faut payer aujourd'hui, du moins les frais d'envoi.

Je te donne l'adresse mail à qui je m'avais demandé: marion.avrillier@crdp.ac-grenoble.fr

Bon week end

Ils sont peut-être disponibles sur place, parce que les délais vont être courts maintenant, le temps de photocopier et d'envoyer...

Je te conseillerais d'aller directement voir au cddp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne fête à toutes les mamans :wub:

J'ai une nouvelle question (excusez-moi d'être autant à la rue :blush: )

En sport, il faut bien réviser les APSA suivant : Natation, Athlétisme, Jeux et sports collectifs et Danse?

Le fasicule suivant

http://www.ac-grenoble.fr/admin/concours/c...Eps_%2006V2.pdf

est-il toujours d'actualité?

Merci d'avance pour vos réponses!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me posais la même question mais vu qu'il n'y a rien de précisé sur le site de l'académie, j'aurais tendance à dire que ce fascicule n'est plus d'actualité. Quelqu'un peut nous en dire plus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est plus d'actualité, d'une part on n'est pas tenu d'aller voir un médecin agréé, vois plus haut, d'autre part il ne me semble pas que le certificat soit à renvoyer mais à présenter le jour de l'épreuve.

Je vais vérifier ça de ce pas.

je m'édite: seuls les candidats dispensés renvoient le certif, cf le document qui a été mis en lien plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je me posais la question de la convocation: il me semble qu'on connaîtra nos dates et heures de passage le 11 au soir sur internet (qqun peut il confirmer?), mais aura t'on en plus une convocation papier? :unsure: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je me posais la question de la convocation: il me semble qu'on connaîtra nos dates et heures de passage le 11 au soir sur internet (qqun peut il confirmer?), mais aura t'on en plus une convocation papier? :unsure: merci!

Oui, c'est bien le 11 au soir sur internet : www.ac-grenoble.fr

En revanche, rien de marquer sur la notice concernant une éventuelle convocation sur papier...

Les dates des épreuves se situeront dans les périodes suivantes :

- Entretien : du 14 au 27 juin

- Langue étrangère : du 14 au 23 juin

- EPS : du 25 au 30 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera à nous d'imprimer la convocation des oraux mais ce sera dit sur le site le 11

----------------

2006-2007: 1ère tentative du CRPE avec le CNED -> admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...