Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

Bonjour,

L'année dernière on devait aussi avoir les dates pour les oraux en fin de journée le lundi, et on les a finalement eu le mardi à midi. Comme d'habitude, faut pas être pressé à Grenoble. C'est pas l'idéal pour s'organiser quand on travaille surtout que moi j'avais été convoqué dès le jeudi pour l'espagnol, et le vendredi pour l'OP et la musique.

Jessica

Tu es du début de l'alphabet Jessica pour être passée si tôt? ça me stresse, car je suis au tout début de l'alphabet et j'ai peur de passer dès jeudi en OP :-s

L'anglais ça m'est bien égal... mais pas l'OP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

Moi non plus j'veux pas passer tout de suite :bye2: encore une semaine svp!! surtou que je suis d'angers, alors s'il faut que demain je prenne mon billet de train, l'hotel, ect...pff, Grenoble c'est vraiment pourri comme organisation.

Ils tirent au sort une lettre de l'alphabet, c'est comme ça non?

Allez courage à tous et à toutes! Au moins, on est arrivé jusque là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point encourageant: le lien convocation a été mis sur le site et ils les annoncent pour la fin d'après-midi

Et pareil que toi ynoel: je suis à marseille alors si je dois attendre demain pour savoir que je passse jeudi, ça va faire short :cry:

et surtout chuis pas prete chuis pas prete chuis pas prete :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ça fait du bien de pas se sentir seule !

Fluffy, où as tu vu le lien? je cherche sur le site de l'académie, mais je suis paumée, j'arrive pas à le voir...

cela dit, ce serait chouette de le savoir cet après midi! allez Grenoble, allez grenoble,dépêche toi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année dernière on devait aussi avoir les dates pour les oraux en fin de journée le lundi, et on les a finalement eu le mardi à midi. Comme d'habitude, faut pas être pressé à Grenoble. C'est pas l'idéal pour s'organiser quand on travaille surtout que moi j'avais été convoqué dès le jeudi pour l'espagnol, et le vendredi pour l'OP et la musique.

Jessica

Tu es du début de l'alphabet Jessica pour être passée si tôt? ça me stresse, car je suis au tout début de l'alphabet et j'ai peur de passer dès jeudi en OP :-s

L'anglais ça m'est bien égal... mais pas l'OP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas du tout, mon nom de famille commence par un M ... En fait, si c'est le même système que pour le CAPES, ils tirent une lettre au hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le lien moi aussi. Je suis contente d'apprendre que nous aurons les dates en fin d'AM :D Néanmoins, plus cela approche et moins je suis sûre de moi :ninja: Panique à bord :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le lien moi aussi. Je suis contente d'apprendre que nous aurons les dates en fin d'AM :D Néanmoins, plus cela approche et moins je suis sûre de moi :ninja:Panique à bord :cry:

Je suis dans le même cas que toi ... J'ai réussi à relativiser jusqu'à maintenant mais là je suis bien fatiguée et stressée depuis ce matin. Je ne me sens pas du tout prête pour l'OP ... J'arrive pas à me concentrer ... J'en ai marre !!!!!! :unsure::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...