asoni Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ok donc si je vous suis je peux trouver plein de choses sur les dictées sur le site? C'est à farfouiller... Sinon classique ça veut dire quoi? C'est comme doubleR ou pas?
doubleR Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'ai retrouvé le post et le doc sur les dictées !! La sacro sainte dictée http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...=copie&st=0
doubleR Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Voici une fiche de suivi que je donne par niveau pour vous donner une idée Alors en fait, ce sont des devoirs maison +/ou à faire en classe le matin ?
patounette Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Voici une fiche de suivi que je donne par niveau pour vous donner une idée Merci, effectivement ça a l'air très carré c'est vraiment ce qui me correspondrait mais quel boulot pour arriver à tant de rigueur. Bravo à toi, on voit qu'il y a des heures passées ...
Naia Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Sacrée organisation Fanoue ! Oui c'est une bonne idée ce suivi Fanoue Par contre je regarde toujours pour l'organisation de mes cahiers et classeurs pour l'année prochaine et je sais pas où caser l'histoire des arts... vous mettez ça où ??
doubleR Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Sacrée organisation Fanoue ! Oui c'est une bonne idée ce suivi Fanoue Par contre je regarde toujours pour l'organisation de mes cahiers et classeurs pour l'année prochaine et je sais pas où caser l'histoire des arts... vous mettez ça où ?? En histoire.. ...si j'arrive à la caser au programme Je pense faire cela en même temps que les périodes concernées ...mais ça va encore prendre un temps supplémentaire sur l'histoire..
Naia Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Vous riez pas hein... mais j'ai une question ultra-bête à vous poser... Je suis en train de faire ma commande de rentrée et je m'arrache les cheveux, ça fait des lustres que j'ai plus fait ça... Dans le catalogue Pichon, au rayon des cahiers de brouillon, ils mettent un conditionnement "25" et un prix TTC "0.16". Mais 0.16 c'est le prix d'un cahier ou d'un lot de 25 cahiers ??
doubleR Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Vous riez pas hein... mais j'ai une question ultra-bête à vous poser... Je suis en train de faire ma commande de rentrée et je m'arrache les cheveux, ça fait des lustres que j'ai plus fait ça...Dans le catalogue Pichon, au rayon des cahiers de brouillon, ils mettent un conditionnement "25" et un prix TTC "0.16". Mais 0.16 c'est le prix d'un cahier ou d'un lot de 25 cahiers ?? D'un cahier. Donc tu écris 0,16 prix unitaire et 4 euros dans total
Naia Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Vous riez pas hein... mais j'ai une question ultra-bête à vous poser... Je suis en train de faire ma commande de rentrée et je m'arrache les cheveux, ça fait des lustres que j'ai plus fait ça...Dans le catalogue Pichon, au rayon des cahiers de brouillon, ils mettent un conditionnement "25" et un prix TTC "0.16". Mais 0.16 c'est le prix d'un cahier ou d'un lot de 25 cahiers ?? D'un cahier. Donc tu écris 0,16 prix unitaire et 4 euros dans total Merci doubleR ! C'est vrai que 0.16 euros les 25 cahiers ça ferait vraiment pas cher
Messages recommandés