Pimpim Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Oui oui, matin et soir je ressemble à un Yéti tout blanc... Ca finira bien par s'arranger, ça me tiraille déjà moins aujourd'hui, et après jeudi j'aurai tout le temps pour m'en remettre !
bambix Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Oui oui, matin et soir je ressemble à un Yéti tout blanc... Ca finira bien par s'arranger, ça me tiraille déjà moins aujourd'hui, et après jeudi j'aurai tout le temps pour m'en remettre ! :P Attention à ne pas en mettre pour tes oraux demain et jeudi!! Mais c'est clair après jeudi t'auras le temps de t'en remettre et comme du par hasard tout va disparaitre d'un coup!!
BLA Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Voilà je rentre de l'oral d'anglais et j'ai foiré!!! J'ai très bien compris le texte,j'ai fait un résumé qui me semble complet,sans doute avec quelques erreurs...mais ca allait si ce n'est mon accent... Mais pour les questions j'ai perdu mes moyens...j'ai eu du mal à trouver mes mots,j'ai été hésitante...et j'ai utilisé un vocabulaire pauvre... Je suis et je n'y crois plus!! Déjà que je dois me pointer à l'allemand facultative alors que je ne parle pas un mot!
loolie68 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Voilà je rentre de l'oral d'anglais et j'ai foiré!!!J'ai très bien compris le texte,j'ai fait un résumé qui me semble complet,sans doute avec quelques erreurs...mais ca allait si ce n'est mon accent... Mais pour les questions j'ai perdu mes moyens...j'ai eu du mal à trouver mes mots,j'ai été hésitante...et j'ai utilisé un vocabulaire pauvre... Je suis et je n'y crois plus!! Déjà que je dois me pointer à l'allemand facultative alors que je ne parle pas un mot! Il s'est passé la même chose pour moi Bla mais bon maintenant c'est fait et dis toi que ce n'est que coeff 1. Courage
bambix Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 C'est ce que je me dis aussi pour le sport et les langues. Ce ne sont que des petits coef. Mais bon tous les points comptent...
Pimpim Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Anglais pour moi demain, mon objectif, réussir mieux que l'an passé, à savoir 15,5. Ben oui, je suis p'tre exigente mais pour un DEUG d'Anglais j'ai été limite déçue. Je vais donc de ce pas me coucher, non pas que je m'inquiète, mais une bonne nuit de sommeil avant un oral c'est important ! Ca fait 30 min que j'attend de pouvoir me pieuter, mais fallait que la biafine pénètre... <_<
bambix Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Anglais pour moi demain, mon objectif, réussir mieux que l'an passé, à savoir 15,5. Ben oui, je suis p'tre exigente mais pour un DEUG d'Anglais j'ai été limite déçue. Je vais donc de ce pas me coucher, non pas que je m'inquiète, mais une bonne nuit de sommeil avant un oral c'est important ! Ca fait 30 min que j'attend de pouvoir me pieuter, mais fallait que la biafine pénètre... <_< Aaahhh la biafine, ça me fait penser à mes vacances au soleil!! pour demain Pimpim. Tu nous ramènes minimum un 18/20 sinon tu es interdites sur ce post (ça va peut-être te motiver!! )
carole68 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 bla tu passes à quelle heure l'allemand, je suis dans la même situation que toi. Je prépare à 13h30. En anglais j'étais tellement stressée que un membre du jury m'a dit qu'il n'était pas là pour me frapper mais pour dialoguer.... Imagine l'ambiance dans la salle et le regard de pitié qu'ils avaient sur moi!!!
Pimpim Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Suis rentrée, sujet 23, Madonna'a Adoption. J'aurai du prendre le thé et les petits gâteaux, ça l'aurait fait ! Si tous mes oraux pouvaient être comme ça, ça serait tranquille ! Conversation à 3 autour de l'adoption, ils parlaient ensemble, je donnais mon avis sur ce qu'ils disaient... J'ai été gentille, j'ai accepté une auditrice. Bon alors je commande les mêmes conditions pour l'allemand demain, c'est possible ??? :P Comment ça, je rêve ?!?
willou67 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Suis rentrée, sujet 23, Madonna'a Adoption. J'aurai du prendre le thé et les petits gâteaux, ça l'aurait fait ! Si tous mes oraux pouvaient être comme ça, ça serait tranquille ! Conversation à 3 autour de l'adoption, ils parlaient ensemble, je donnais mon avis sur ce qu'ils disaient... J'ai été gentille, j'ai accepté une auditrice. Bon alors je commande les mêmes conditions pour l'allemand demain, c'est possible ??? :P Comment ça, je rêve ?!? Bravo pour ton oral ! j'aurais juste une petite question concernant l'épreuve facultative de langue. Les points au dessus de la moyenne sont rajoutés au total c bien ça ? donc si j'ai 13 par exemple ça me fait +3 points ? c bien comme ça qu'ils font le calcul ?
Messages recommandés