willou67 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Oui c'est ça C'est bien ce que j'avais cru comprendre :P Merci maintenant il ne me reste plus qu'à avoir un 20 :P euh oui oui l'espoir fait vivre
BLA Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 bla tu passes à quelle heure l'allemand, je suis dans la même situation que toi. Je prépare à 13h30. En anglais j'étais tellement stressée que un membre du jury m'a dit qu'il n'était pas là pour me frapper mais pour dialoguer.... Imagine l'ambiance dans la salle et le regard de pitié qu'ils avaient sur moi!!! Coucou!!moi aussi je prépare à 13h30!!mais j'y vais vraiment pour faire acte de présence et pour m'excuser de vive voix!ca va durer 2 minutes...mais malheureusement va falloir rester aux 30 minutes de préparation zut... tu es comment?
carole68 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 bla tu passes à quelle heure l'allemand, je suis dans la même situation que toi. Je prépare à 13h30. En anglais j'étais tellement stressée que un membre du jury m'a dit qu'il n'était pas là pour me frapper mais pour dialoguer.... Imagine l'ambiance dans la salle et le regard de pitié qu'ils avaient sur moi!!! Coucou!!moi aussi je prépare à 13h30!!mais j'y vais vraiment pour faire acte de présence et pour m'excuser de vive voix!ca va durer 2 minutes...mais malheureusement va falloir rester aux 30 minutes de préparation zut... tu es comment? J'ai répondu à ton mail, t'inquiète pas j'y vais pour les mêmes raisons que toi. Es tut mir leid, habe ich kein deutsch gesprochen seit langem.
bambix Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Suis rentrée, sujet 23, Madonna'a Adoption. J'aurai du prendre le thé et les petits gâteaux, ça l'aurait fait ! Si tous mes oraux pouvaient être comme ça, ça serait tranquille ! Conversation à 3 autour de l'adoption, ils parlaient ensemble, je donnais mon avis sur ce qu'ils disaient... J'ai été gentille, j'ai accepté une auditrice. Bon alors je commande les mêmes conditions pour l'allemand demain, c'est possible ??? :P Comment ça, je rêve ?!? C'est une bonne nouvelle ça, ça sent la bonne note à plein nez!! Donc je crois qu'il n'y aura pas d'interdiction pour toi. Tu vas nous ramener un beau 18!!
Nanou68 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Suis rentrée, sujet 23, Madonna'a Adoption. J'aurai du prendre le thé et les petits gâteaux, ça l'aurait fait ! Si tous mes oraux pouvaient être comme ça, ça serait tranquille ! Conversation à 3 autour de l'adoption, ils parlaient ensemble, je donnais mon avis sur ce qu'ils disaient... J'ai été gentille, j'ai accepté une auditrice. Bon alors je commande les mêmes conditions pour l'allemand demain, c'est possible ??? :P Comment ça, je rêve ?!?
BLA Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Carole68 je n'ai pas eu ton mail! Pour l'anglais moi j'espère avoir la moitié de 18 et ce n'est pas gagné!
Pimpim Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 ca y est c'est fini pour moi! c'était dur T'es tombée sur quoi ?? Je rentre de mon cours de soutien, j'en pouvais plus j'ai failli m'endormir, faut dire qu'un adolescent en vacances obligé de travailler, ça motive pas...
bambix Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 ca y est c'est fini pour moi! c'était dur Le plus dur c'est d'attendre les résultats sans penser aux bêtises que l'on a pu dire...
emma68 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 ca y est c'est fini pour moi! c'était dur T'es tombée sur quoi ?? Je rentre de mon cours de soutien, j'en pouvais plus j'ai failli m'endormir, faut dire qu'un adolescent en vacances obligé de travailler, ça motive pas... Mon sujet était les problèmes de cilmat (pollution, effets de gaz ect...) Je sais que c'est un sujet vraiment d'actualité mais je suis très très nulle en anglais
BLA Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 ca y est c'est fini pour moi! c'était dur T'es tombée sur quoi ?? Je rentre de mon cours de soutien, j'en pouvais plus j'ai failli m'endormir, faut dire qu'un adolescent en vacances obligé de travailler, ça motive pas... Mon sujet était les problèmes de cilmat (pollution, effets de gaz ect...) Je sais que c'est un sujet vraiment d'actualité mais je suis très très nulle en anglais Tu n'es pas la seule je t'assure...depuis hier j'ai toutes les phrases que j'aurais du dire à mon petit jury 3 qui viennent toutes seules dans ma tete!j'avais les capacités mais j'ai fait un blocage... Et là je m'amuse à faire des calculs(oui je sais ca ne sert à rien) et je suis de plus en plus négative!
blinda Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Tu n'es pas la seule je t'assure...depuis hier j'ai toutes les phrases que j'aurais du dire à mon petit jury 3 qui viennent toutes seules dans ma tete!j'avais les capacités mais j'ai fait un blocage... Et là je m'amuse à faire des calculs(oui je sais ca ne sert à rien) et je suis de plus en plus négative! j'ai fait la même chose la nuit qui a suivi mon oral, je me réveille à 4h du mat et je me refais tout l'entretien et là je sais dire de belles phrases complètes avec un sujet un verbe et un complément <_< <_< j'enrage
Messages recommandés