Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool!!

Je suis vraiment content pour toi Bla. Toi qui ne voulais pas y aller!!

En cette période ça fait toujours du bien de se sentir soutenu et encouragé surtout par les membres du jury!!

Maintenant il ne reste plus qu'à stresser en attendant les réusltats: plus que uen semaine les filles!!!

Pour passer le temps ce matin j'ai fait la cuisine: j'ai fait un gratin de légume avec poulet, du riz avec poulet au four et de la pizza à la pomme et devinez quoi??? c'était bon!!! Mais je me suis vraiment déchainée!!

Du coup je pensais à mon jury d'anglais qui m'avais dit: you need more practices to learn cooking.. enfin un truc comme ça. :)

• Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

183

• BLA

110

• Pimpim

96

• willou67

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

hum...garde moi en un peu bambix, j'arrive !

Posté(e)

Suis en vaaaaacannnnnnnnnnnceuuuuuuuuuuuh !

Effectivement, l'allemand ça valait pas l'anglais au niveau de la qualité de ma prestation !!

Bon j'ai réussi à m'en sortir, mais j'aurai pu mieux faire, en même temps si ils me posent des questions sur des choses dont je n'ai aucune connaissance, à part Ich weiss nicht, je peux pas dire grand chose...

Voilà quoi, je vais avoir beaucoup de mal demain à me dire que nnnnoooon je n'ai pas besoin de réviser !

Posté(e)

moi aussi j'suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnces!!!!!!!!!!!!

le portugais c'est super bien passé, je termine sur une très bonne impression, ça fait du bien au moral!!!!!!!!

bon j'vous laisse je vais me prélasser dans un bain histoire de décompresser un peu!!!!!!! ;)

Posté(e)

ça y est les alsaciennes, vous êtes toutes en vacances?? On va pouvoir stresser ensemble dans l'attente des résultats!!

:(

Posté(e)
ça y est les alsaciennes, vous êtes toutes en vacances?? On va pouvoir stresser ensemble dans l'attente des résultats!!

:(

Oui oui stressons ensemble!je ne réalise pas encore que ca y est c'est fini...ca fait drolement bizarre...

Posté(e)

Petit coucou à toutes : vous avez le droit de vous reposer maintenant ;)

Posté(e)

bla, moi aussi mon jury m'a reboosté à la fin quand je me suis excusée pour la xème fois. L'une d'elle m'a dit qu'il n'était jamais trop tard pour apprendre. Cela m'a redonné le moral. Attendons patiemment le 5 juillet. Mais c'est bizarre de se dire qu'il n'y a plus rien à réviser. Je retourne donc dès demain au collège (semble t'il dépeuplé) et en primaire (goûter organisé par la maîtresse).

Repos assuré.

A plus sur ce forum. :clover::clover:

Posté(e)

Espérons qu'on pourra grapiller 1 ou 2 petits points de l'anglais Carole68... :)

J'ai une question:pour les iufm il y a Strasbourg et Clomar mais Guebwiller alors ?

Posté(e)

Guebwiller c'est le centre de formation aux enseignements bilingues, donc ça ne nous concerne pas!!

Posté(e)

Ok merci Bambix!! :)

Posté(e)
Ok merci Bambix!! :)

De rien!!

Alors t'arrives pas à dormir??

POuratant c'est ta première nuit sans bouquin!!

:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...