Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ok merci Bambix!! :)

De rien!!

Alors t'arrives pas à dormir??

POuratant c'est ta première nuit sans bouquin!!

:)

Ben oui le truc de fou!pourtant je suis crevée!!!mais je sais pas,il faut que je traine sur le forum...c'est limite si je ne m'ennuie pas...bon demain ce sera ma première vrai journée de glandouille :D

Toi aussi tu as du mal à ce que je vois :)

• Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

183

• BLA

110

• Pimpim

96

• willou67

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ok merci Bambix!! :)

De rien!!

Alors t'arrives pas à dormir??

POuratant c'est ta première nuit sans bouquin!!

:)

Ben oui le truc de fou!pourtant je suis crevée!!!mais je sais pas,il faut que je traine sur le forum...c'est limite si je ne m'ennuie pas...bon demain ce sera ma première vrai journée de glandouille :D

Toi aussi tu as du mal à ce que je vois :)

C'est clair. Moic'est psuchologique. Allez au lit avant minuit en été relève du miracle.

Le jour de ma dernière épreuve je m'étais levée à 6h puis couchée à 1h!!!

Posté(e)

Je n'ai eu aucun souci pour m'endormir hier ! :D

Posté(e)
Je n'ai eu aucun souci pour m'endormir hier ! :D

Ben hier à 2h j'étais encore réveillée!!

Posté(e)

moi hier je me suis endormie à 1h et là je viens de me lever... c'est trop bien de se lever en se disant qu'on a rien à faire,rien à lire,rien à apprendre,pas de programme de stresse... :D

Par contre j'ai ouvert l'oeil et je me suis dit "ho punaise les résultats c'est dans 6 jours"!! :huh:

Posté(e)
Par contre j'ai ouvert l'oeil et je me suis dit "ho punaise les résultats c'est dans 6 jours"!! :huh:

C'est sur on ne peut pas s'empêcher d'y penser!!

Alors tu prévois quoi pour cette première journée de vacances??

Je viens de me rencdre compte que ça fait déjà une semaine que je suis en vacances. Mais bon j'essaie de me trouver des occupation pour que le temps passe vite. Ce matin j'ai enfin rangé ma chambre!!! C'était l'horreur. Y'avait encore tous mes bouquin partout et des brouillons qui ne servent à rien mais que je en jettais pas et bien sur de la poussière!! Cet après-midi je crois que ça vais faire un petit tour en ville voir s'il y a de nouveaux article soldés et oui il faut bien passer le temps!!!!

Posté(e)

Et bien je ne sais pas du tout ce que je vais faire...peut-etre rester devant la téloch vu le superbe temps de Strasbourg... :P et puis peut-etre 2-3 magasins... :)

En tous cas c'est trop bien d'etre sans rien faire! :wub:

Posté(e)
Et bien je ne sais pas du tout ce que je vais faire...peut-etre rester devant la téloch vu le superbe temps de Strasbourg... :P et puis peut-etre 2-3 magasins... :)

En tous cas c'est trop bien d'etre sans rien faire! :wub:

Ce qui compte c'est que tu te changes les idées et que tu évites de penser 24h/24 aux résultats (je sais dur à faire!!).

Posté(e)

Oui dur dur...surtout que je suis les résultats de Rouen...c'est dur pour les non-admis :cry:

Ca stresse!

Posté(e)

Pareil, ça me fait tout drôle!

J'ai déjà commencé à psychoter et aller voir si nos résultats sont déjà là :wacko:

Posté(e)

Pour l'instant pas trop de stress mais faut dire que je ni crois pas trop. Alors entre mon boulot et la fatigue accumulée..... Je ne pense pas encore aux résultats.

Posté(e)

Qui va croire à ce que je viens d'écrire. Même moi j'ai du mal à me croire. En fait, je ne pense quasiement qu'à ça. Et Bambix je suis comme toi à aller gueter le site de l'inspection académique.!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...