bambix Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 moi j'ai le numéro 71, ça veut dire quoi Bla????? C'est le n° qui correspond à l'ordre alphabétique, tu es donc la 71ème en partant du début de l'alphabet. Merci pour l'info loolie!!
loolie68 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 moi j'ai le numéro 71, ça veut dire quoi Bla????? C'est le n° qui correspond à l'ordre alphabétique, tu es donc la 71ème en partant du début de l'alphabet. Merci pour l'info loolie!! Sinon je pouvais aller me pendre tout de suite, je suis dans les plus de 500 :P
bambix Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Coucou les filles!! Alors comment allez vous?? Pour moi l'attente est de plus en plus dur....Je n'en peux PLUUUUUUSSS. Et vous?
blinda Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 moi c'est pareil, la journée ça va je m'occupe mais dès qu'arrive le soir c'est de pire en pire, je ne cesse de tout me remémorer: et si j'avais dis ça et j'aurai pas du dire ça... bref, moi qui pensais être ne vacabces psychologiquement jusqu'au 5 c'est râté <_< bon plus que 4 jours et on est fixé sur notre sort...
bambix Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 C'est clair!!! De toute manière il ne reste plus que 4 dodos et fini la torture!! A votre avis est-ce que les résultats tomberont en avance?
BLA Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Coucou les filles!! Oui pour les numéros c'est bien l'ordre alphabétique!dommage j'avais le 144 ca aurait pu etre pas mal...zutttttttttt! mais bon faut pas rever! Moi aussi j'en ai marre d'attendre...à mon avis les résultats ne tomberont pas avant...j'imagine que la comission va se réunir mercredi?et qu'ils vont publier les résultats jeudi dans la matinée(12h normalement)...
carole68 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Le pire c'est que les résultats sont déjà en boîte. C'est vrai que c'est de la torture psychologique. J'espère qu'on se retrouvera en PE2. A+
bambix Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Bla moi j'avais le numéro 455 donc heureusement que ce numéro correspond à l'ordre alphabétique!! Carole moi aussi je souhaite sincèrement qu'on se retrouve l'année prochaine en pe2 et pas sur la ligne de départ du 1500m!!!!
BLA Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Heu oui heureusement pour le numéro Bambix!!! Pfffffffff j'en ai marre d'attendre...comme tout le monde c'est sure...Oui la PE2 ensemble trop chouette!
bambix Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Aujourd'hui mon petit frère a ses résultats du baccalauréat. Dans toute le France les résultats sont tombés sauf dans l'académie de Strasbourg!! Du coup je me mets à stresser pour lui!! Plus que 3 dodos et ce sera pour moi que je vais bien stresser!!
BLA Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Et bien on peut déjà croiser les doigts pour ton frère!
Messages recommandés