Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Bambix effectivement ce serait mieux de se revoir sur les bancs de PE2 que sur la ligne de départ du 1500 m. Croisons les doigts pour ton frère et pour nous.

• Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

183

• BLA

110

• Pimpim

96

• willou67

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

En ce qui me concerne je croise les doigts et les orteilles!! :D

Posté(e)

Bon ben croisons tout ce qu'on peut!!! :D

Le temps est déprimant...de la pluie,toujours de la pluie...

Posté(e)
Bon ben croisons tout ce qu'on peut!!! :D

Le temps est déprimant...de la pluie,toujours de la pluie...

A Mulhouse ça va. Le soleil arrive à nous faire des petits coucou de temps en temps. Mais il est quand même timide!

Je suis encore allée faire les magasins pour passer le temps. A la longue ça me saoule. Mais avec ce temps on ne peut rien faire d'autre.

Posté(e)

bonsoir,

on est presque à j-3 et j'avoue que je me pose des tas de questions sur l'après résulats, mais avant je me demandais si après avoir vu les résultats des admissions sur le net vous alliez vous rendre au rectorat pour être sûre, quel que soit le résultat????

moi je ne sais pas si je vais directement voir sur place où si je regarde au pléalable sur le net, mais bon je serai toute seule chez moi et j'avoue que je suis une trouillarde, je sais que je vais être sur le site et mettre pas mal de temps avant de cliquer sur les résultats et à ouvrir les yeux (on se moque pas hein :cry: )!

bref plus le temps avance plus je pense à des choses stupides :blush:

Posté(e)
Aujourd'hui mon petit frère a ses résultats du baccalauréat. Dans toute le France les résultats sont tombés sauf dans l'académie de Strasbourg!!

Du coup je me mets à stresser pour lui!!

Plus que 3 dodos et ce sera pour moi que je vais bien stresser!!

Moi je suis toute fière car mon cousin vient d'avoir les résultats du brevet, il a eu mention très bien !!!! J'espère avoir autant de réussite que lui :wub:

Posté(e)
Aujourd'hui mon petit frère a ses résultats du baccalauréat. Dans toute le France les résultats sont tombés sauf dans l'académie de Strasbourg!!

Moi je suis toute fière car mon cousin vient d'avoir les résultats du brevet, il a eu mention très bien !!!! J'espère avoir autant de réussite que lui :wub:

Allez, on y croit emma :wub:

Posté(e)

Allez, on y croit emma :wub:

Merci beaucoup :wub::wub: :P

Posté(e)

Halala moi aussi je ne vais jamais osé cliquer...mais le truc c'est que tout le monde va aller voir à ma place et je ne crois pas que c'est mieux...

Félicitations aux p'tis lou qui ont réussi le brevet et les plus grands lou qui ont réussi le bac! :wub:

Posté(e)
Halala moi aussi je ne vais jamais osé cliquer...mais le truc c'est que tout le monde va aller voir à ma place et je ne crois pas que c'est mieux...

Félicitations aux p'tis lou qui ont réussi le brevet et les plus grands lou qui ont réussi le bac! :wub:

Ben pour mon petit frère ce sera l'oral de rattrapage. :cry: Là il s'est replongé dans les bouquin.

Je suis dégoutée pour lui. Du coup je me dis que si c'est mort pour moi jeudi je vais être très mal vu ma déception lorsuqe j'ai vu sur le site de l'académie à côté du nom de frère " passe second groupe"!!

Aïe aïe, je flippe de plus en plus, la pression monte........

Posté(e)

Ben pour mon petit frère ce sera l'oral de rattrapage. :cry: Là il s'est replongé dans les bouquin.

Je suis dégoutée pour lui. Du coup je me dis que si c'est mort pour moi jeudi je vais être très mal vu ma déception lorsuqe j'ai vu sur le site de l'académie à côté du nom de frère " passe second groupe"!!

Aïe aïe, je flippe de plus en plus, la pression monte........

pleins d'ondes positives pour ton frère :wub::wub:

Posté(e)

Merci Emma, et pour nous aussi!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...