Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage pour ton petit frère et pour nous toutes. Moi pour la journée du 5 j'ai réservé mon copain, il doit entièrement se consacrer à moi ce jour là et m'empêcher d'aller toutes les 2 secondes sur le net. En plus je dois envoyer pas sms les résultats d'une copine qui part en voyage ce jour là. Cela me met encore pluys de pression pour les épaules. Sans compter le grand ménage d'été parce que ma mère reviens le 6 à la maison et pour l'instant la tornade Carole a encore laissé des traces de son passage...

Bon je vais aller promener mon chien qui lui n'a pas passé de concours et s'en fout pas mal de mes préoccupations actuelles.

A bientôt

• Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

183

• BLA

110

• Pimpim

96

• willou67

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens de préparer mon cours d'anglais pour demain, mon planning de la journée est fait.

Ma pauvre table qui servait de repose cours du concours n'est toujours pas au repos, elle disparait maintenant sous les bricolages en tout genre, et j'adooooore ça :D

Au programme du jour :

- broderie

- serviettage en tout genre (pour les anniversaires de la mère et la soeur à Chéri)

- occupations quotidiennes telles que ménage, lessive et cuisine

Mais d'abord, petit déj !!!! :)

Posté(e)

Ca va, je m'en tiens à mon programme, et pour pas changer, il pleut comme vache qui pisse, donc ça motive pour le bricolage...

Posté(e)

Pour ma part j'ai passé un sale nuit. Toute la nuit j'ai rêvé que j'étais sur publinet! Et cette fois-ci j'étais 12ème sur LC!!!! :cry:

Plus la date approche, plus le stress se fait ressentir de plus en plus fort!!

Et c'est clair que ce temps pourri n'arrange rien.

Mais bon c'est pas grav,e j'ai quand même prévu pour cette après-midi de me balader en ville avec des copines. Faudra juste que je n'oublie pas mon parapluie!!!

Posté(e)

C'est déprimant ce temps !

Chéri bosse du matin cette semaine, il se lève à 4h et rentre vers 14h.

Donc en général on fait pas grand chose l'après-midi, mais vu le temps...

Il comate sur le canapé et moi je suis pas loin de faire pareil devant mon pc !

Je m'en suis tenue à mon programme du jour, sauf pour la broderie, avec la luminosité pourrave je vois pas assez bien...

Posté(e)

Alors y'a plus personne??

C'est plus en plus dur pour moi. Mais bon plus que 2 dodos et le cauchemard est fini.....ou commence :cry:

Posté(e)

Salut!

Si Bambix; il y encore du monde, je suis là!!!

Allez; il ne reste plus beaucoup à attendre mais je dois avouer que les derniers jours sont les plus difficiles

COURAGE LES FILLES!

J'espère sincèrement qu'on sera admise

Bizzzzzz

Posté(e)

J'en ai marre de ne pas savoir. Je stresse tellement que j'ai des brûlure d'estomac. C'est horrible :cry:

Posté(e)
J'en ai marre de ne pas savoir. Je stresse tellement que j'ai des brûlure d'estomac. C'est horrible :cry:

Bambix je suis comme toi!!ouille le bidou! :cry: ca devient insupportable!!!!

Plus j'y pense et plus je me dis que je n'oserais pas regrder,c'est impossible!!!le soit je ne m'endors pas avant 4h du matin tellement je stresse!!!

Posté(e)
Alors y'a plus personne??

C'est plus en plus dur pour moi. Mais bon plus que 2 dodos et le cauchemard est fini.....ou commence :cry:

Salut Bambix!

Et oui, l'attente diminue, heureusement!!! :cry:

Moi, depuis qq jours, je fais le rêve, ... enfin plutôt le cauchemar que je ne me trouve pas sur la liste! c horrible !

Posté(e)

Bambix je suis comme toi!!ouille le bidou! :cry: ca devient insupportable!!!!

Plus j'y pense et plus je me dis que je n'oserais pas regrder,c'est impossible!!!le soit je ne m'endors pas avant 4h du matin tellement je stresse!!!

Au contraire moi je vais me dépêcher de regarder pour enfin savoir et être fixée!!

Posté(e)

Je ne sais pas si j'aurais ton courage meme s'il faut bien savoir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...