bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Non non ce n'était pas moi... La soirée s'annonce douloureuse... Je suis sur le post de Lyon, j'envie trop les admis. J'espère qu'on va connaître ça demain!! L'espoir fait vivre...
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors y'a personne por stresser avec moi histoire de se sentir moins seule
blinda Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je vous rejoins dans tout ce que vous dites...je squate mon lit le plus tard possible pour ne pas y penser mais meme dans mon lit je me tourne et retourne...Et voilà que je me mets à pleurer car une 5ème année de galère,de travail acharné et toujours cette boule au ventre qui est meme encore pire que les autres années... t'en fais pas Bla, la 5ème sera la bonne
emma68 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 je suis là si tu veux Demain pour moi ca va être dur car je serais au boulot alors je ne sais même pas comment je vais faire pour regarder les résultats car je n'ai pas envie que tout le monde soit autour de moi.... (surtout si je ne l'ai pas, bien entendu)
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 On a tous envie de savoir et à la fois on est effrayé à l'idée de savoir!!
BLA Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Je vous rejoins dans tout ce que vous dites...je squate mon lit le plus tard possible pour ne pas y penser mais meme dans mon lit je me tourne et retourne...Et voilà que je me mets à pleurer car une 5ème année de galère,de travail acharné et toujours cette boule au ventre qui est meme encore pire que les autres années... t'en fais pas Bla, la 5ème sera la bonne si seulement et qu'on se retrouve en PE2...
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je vous rejoins dans tout ce que vous dites...je squate mon lit le plus tard possible pour ne pas y penser mais meme dans mon lit je me tourne et retourne...Et voilà que je me mets à pleurer car une 5ème année de galère,de travail acharné et toujours cette boule au ventre qui est meme encore pire que les autres années... t'en fais pas Bla, la 5ème sera la bonne si seulement et qu'on se retrouve en PE2... Ce serait le top du top!!
BLA Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Je vous rejoins dans tout ce que vous dites...je squate mon lit le plus tard possible pour ne pas y penser mais meme dans mon lit je me tourne et retourne...Et voilà que je me mets à pleurer car une 5ème année de galère,de travail acharné et toujours cette boule au ventre qui est meme encore pire que les autres années... t'en fais pas Bla, la 5ème sera la bonne si seulement et qu'on se retrouve en PE2... Ce serait le top du top!! Oui le top du top surtout que nous ne sommes pas beaucoup de Strasbourg sur ce post...
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ah oui c'est vrai que tu es de Strasbourg. Donc tu préfères l'iufm de Strasbourg. Moi je suis de Mulhouse donc c'est plus pratique pour moi l'iufm de Colmar d'autant plus que j'habite derrière la gare!!
BLA Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Ha oui en fait je voulais dire qu'on est pas nombreux de cette académie...
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ha oui en fait je voulais dire qu'on est pas nombreux de cette académie... Oui c'est sûr. En plus même dans ce post on est u peu timide!!
Messages recommandés