bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 :clover::clover::clover: !!! Merci on en a vraiment besoin!!
lokosso Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 :clover::clover::clover: !!! Merci on en a vraiment besoin!! Courage et bonne chance à toutes pour demain! Ah la la on rêve de la PE2!!! Donnez nous notre place si méritée! J'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles...
Nanou68 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Jour J les filles : aujourd'hui toutes mes pensées sont pour vous :wub:
Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 (modifié) pour cette ultime attente.. Plein de pensées pour tous, surtout pour Pimpim, BLA, Audrey, et Loolie... J'en oublie sûrement Aurore Modifié 5 juillet 2007 par Malakime
blinda Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je stressssssssssssssssssssssssssssssssssse, impossible de dormir, j'ai rêvé que je n'étais pas sur la liste.......j'ai peur j'ai la boule au ventre ça va e^tre long jusqu'à 12h!!!
zou67 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'avais espéré dormir longtemps ce matin pour que l'attente soit moins longue mais impossible !!! T'as raison Blinda, l'attente va être longue
carole68 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est vraiment trop dur. En plus je suis réveillée depuis 5h du mat'. J'aurai préféré faire la grasse matinée.
kawaikini Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 allé je poste un pti message avant de partir bosser!!! (j'espère que je pourrais voir les résultats à ma pause de midi et pas avoir à attendre jusqu'à 18h!) je suis pas venue souvent sur le forum ces derniers temps, mais je vous souhaites bon courage à toutes!!!! tenez bon jusqu'à 12h et n'allez pas regarder toutes les 5min (j'peux parler moi : pourquoi me suis-je connectée à une heure si matinale! lol) en espérant qu'on l'ai toutes...!
cary85 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je croise les doigts pour tout le monde en cette très longue attente ...
Oxybulle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Voila le jour J arrivé pour vous. Je vous souhaite bcp bcp de courage pour cette attente! Des pour tous mais des plus gros ( des bouquets même ) à bambix, pimpim, bla & loolie68!!! ALLEZ LES FILLES !!!!!!
Messages recommandés