miss.helene Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pleins de pour vous !!! Au fait les résultats sont à 12h ou 14H? Allez on croise les doigts.
loolie68 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pleins de pour vous !!!Au fait les résultats sont à 12h ou 14H? Allez on croise les doigts. A 12H !!!
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Merci pour tout vos encouragement. J'ai pas réusi à m'endormir hier soir. Il devait être 3h quand je me usis endormi. Puis à parti de 6h30 je faiasis que de me réveillé. Et come vous j'ai rêvé des résultats. J'ai rêvé de mes notes. Aaahhh si seulment mon rêve était prémonitoire. J'étais admise avec de super note!! Allez je continue de croiser les doigts!!
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Aïe aïe je fais que d'ctualiser ma page publinet, faut que j'arrête. Je vais aller faire un peu de ménage histoire de m'occuper!!
LEILA67 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Salut Le jour tant attendu est arrivé!!!! je suis debout depuid 7h et j'ai vraiment du mal à penser à autre chose, enfin bref, le calvaire est bientot terminé! Bon courage à vous toutes les filles, les dernieres heures sont les plus difficiles Bizzzz
lokosso Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 SalutLe jour tant attendu est arrivé!!!! je suis debout depuid 7h et j'ai vraiment du mal à penser à autre chose, enfin bref, le calvaire est bientot terminé! Bon courage à vous toutes les filles, les dernieres heures sont les plus difficiles Bizzzz Etes-vous sures que les résultats seront à 12h? Je croyais que c'était à 17h... M...E pour vous!!!!
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 SalutLe jour tant attendu est arrivé!!!! je suis debout depuid 7h et j'ai vraiment du mal à penser à autre chose, enfin bref, le calvaire est bientot terminé! Bon courage à vous toutes les filles, les dernieres heures sont les plus difficiles Bizzzz Etes-vous sures que les résultats seront à 12h? Je croyais que c'était à 17h... M...E pour vous!!!! Sur le site de l'académie il est écrit que c'est à 12h!!
lokosso Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Sur le site de l'académie il est écrit que c'est à 12h!! Merci pour l'info! ça c'est une bonne nouvelle!!! Plus qu'1h45 environ....
carole68 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Le ménage est terminé, il ne me reste plus qu'à tourner en rond en attendant. Je suis contente, les 2 troisième que je suivais en PPRE ont eu leur brevet. Déjà des bonnes nouvelles pour aujourd'hui, pourvu que ça dure.
Pimpim Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ménage fini, je file au repassage !! (ben oui, ça occupe l'esprit :P)
Messages recommandés