Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

je suis passée ce matin en anglais: sujet extrait d'un roman d'arthur c clarke, stories animals quelque chose comme ça.. avec le jury 8, très sympa (peut-être même trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Un rapide petit mot depusi iufm: pour vous direq ue j'ai foiré l'anglais. J'ai un un texte sur les jeux vidéo et l'apprentissage.

Ils sont restés concentré là desuus et sur la place de l'ordinateur. Je ne savais aps quoi dire en plsu j'ai uen extinction de voix. Bref l'horreur :cry:

A la fin ils m'ont demandé si j'ai étudié à iufm. :rolleyes:

j'ai eu le même texte avant toi puisque j'ai commencé à 8h30 (on s'est peut être croisées d'ailleurs).

J'avais bien compris le texte (je connaissais ce rapport) mais ils m'ont titillé sur comment j'appliquerai cela en classe. Du coup, je sais plus quoi penser.

Mais jury très sympa sinon (jury 5).

On est passées en même temps! et à en voir ta signature je crois voir qui tu es :D Je suis donc aussi tombée sur les jeux vidéos; j'ai compris le texte j'ai réussi à parler 5minutes et à discuter avec le Jury. j'ai pas eu trop de problème à parler en anglais, plus à trouver des exemples de films, de jeux vidéos et de bandes dessinées que je pourrai utiliser en classe et comment.. enfin je suis plutôt contente dans l'ensemble, on verra!

lyxira: moi aussi en espagnol j'ai completement raté, j'arrivais pas à faire des phrases tout simplement! ou alors je commencais une phrase mais incapable de la finir, je me rappelais même plus de ce que je voulais dire.. Il faut vraiment se dire que c'est facultatif, ça aurait pu faire gagner un ou deux points mais tant pis! et je suis quasiment sure qu'ils ne rendent que la note, aucune annotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que c'était facultatif, je pense que c'est le stress qui me détracte! (j'ai jamais autant stressé, c'est tellement important pour moi ce concours)

Du coup aujourd'hui je fais une pause pour mieux repartir demain dans les révisions...J'ai tellement envie de l'avoir cette année, enfin comme toutes je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas lyxira, je pense que les jurys voient plein de gens craquer, ils ont l'habitude, c'est un concours... Il ne t'en tiendront pas rigueur.

Moi je suis tombée sur un texte sur les jeux éducatifs sur les packaging des gateaux, ce qui fait que les gamins ont envie de les acheter et de les manger ! C'était pas très compliqué à comprendre mais j'arrivasi pas à trouver mes mots, normal je n'ai plus fait d'anglais depuis 10 ans... Elles n'avaient qu'une envie c'est que je parte pour que cesse la torture... Je pense que j'ai limité la casse, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide petit mot depusi iufm: pour vous direq ue j'ai foiré l'anglais. J'ai un un texte sur les jeux vidéo et l'apprentissage.

Ils sont restés concentré là desuus et sur la place de l'ordinateur. Je ne savais aps quoi dire en plsu j'ai uen extinction de voix. Bref l'horreur :cry:

A la fin ils m'ont demandé si j'ai étudié à iufm. :rolleyes:

j'ai eu le même texte avant toi puisque j'ai commencé à 8h30 (on s'est peut être croisées d'ailleurs).

J'avais bien compris le texte (je connaissais ce rapport) mais ils m'ont titillé sur comment j'appliquerai cela en classe. Du coup, je sais plus quoi penser.

Mais jury très sympa sinon (jury 5).

On est passées en même temps! et à en voir ta signature je crois voir qui tu es :D Je suis donc aussi tombée sur les jeux vidéos; j'ai compris le texte j'ai réussi à parler 5minutes et à discuter avec le Jury. j'ai pas eu trop de problème à parler en anglais, plus à trouver des exemples de films, de jeux vidéos et de bandes dessinées que je pourrai utiliser en classe et comment.. enfin je suis plutôt contente dans l'ensemble, on verra!

lyxira: moi aussi en espagnol j'ai completement raté, j'arrivais pas à faire des phrases tout simplement! ou alors je commencais une phrase mais incapable de la finir, je me rappelais même plus de ce que je voulais dire.. Il faut vraiment se dire que c'est facultatif, ça aurait pu faire gagner un ou deux points mais tant pis! et je suis quasiment sure qu'ils ne rendent que la note, aucune annotation.

arf, une femme enceinte ça passe pas inaperçu :blush: tu es passée avec quel jury que j'essaye de voir si je vois qui tu es :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, une femme enceinte ça passe pas inaperçu :blush: tu es passée avec quel jury que j'essaye de voir si je vois qui tu es :P

je suis passée avec le jury 3. J'étais tout devant à droite pendant qu'on remplissait le papier que je suis je crois la seule à pas avoir rempli car déjà fais hier..

Demain la course et ensuite revisions pendant une semaine, ça va faire du "bien" de pas se lever a 5H30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la course! 7min52, je suis très très contente mais c'était horrible! (pas le jury ou quoi, juste courir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, une femme enceinte ça passe pas inaperçu :blush: tu es passée avec quel jury que j'essaye de voir si je vois qui tu es :P

je suis passée avec le jury 3. J'étais tout devant à droite pendant qu'on remplissait le papier que je suis je crois la seule à pas avoir rempli car déjà fais hier..

Demain la course et ensuite revisions pendant une semaine, ça va faire du "bien" de pas se lever a 5H30!

si tu parles de la droite quand on est face au tableau, je ne vois pas qui tu es ;)

par contre, si tu parles de l'autre droite, je vois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de la droite quand on est face au tableau, je ne vois pas qui tu es ;)

par contre, si tu parles de l'autre droite, je vois :D

je suppose que je vais devoir rester dans l'ombre pendant encore quelques temps alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu la pluie creamys11, j'ai eu peur pour celles qui courent aujourd'hui, car hier soir, orage et déluge à paris... mais le temps semble s'être calmée.

Bon courage à toutes celles qui ont un oral aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour chez moi. :(

Tout d'abord un peu de hors sujet :P

J'ai adoré mon court séjour à Paris. Barbès est génial, très coloré, multiculturelle. Exactement ce que j'aime. Je me suis sentie à ma place dans ma balade dans ce quartier. J'avais un a priori négatif, vu ce que j'avais lu, mais en fait c'est quartier génial pour se changer les idées, et pour faire du shopping. A chateau rouge, j'ai eut l'impression d'avoir pris un vol pour l'afrique. Un vrai dépaysement grace à l'ambiance, la joie de vivre, des couleurs partout. Je ne me suis pas sentie oppréssée, ni regardée et pourtant une grande blonde ne passe pas inaperçue. Je ne comprend pas pourquoi certains PE se plaigne d'être envoyer dans ces quartiers. Je les trouve loin d'être gloque. J'aimerais bien y être affectée.

Le quartier près de l'iufm de batignolle à l'air sympa, mais un peu trop propre, trop "lissé" à mon gout. Par contre le square des batignolles est magnifiques, un vrai petit coin de nature.

L'anglais: texte sur les jeux vidéo et ce qu'ils apporte en terme d'apprentissage à l'enfant. J'ai compris le texte, mais avec mon extinction de voix mon exposé et la lecture a été un massacre. Les questions se sont mal passée car elles étaient essentiellement basée sur les jeux vidéo à l'école. quels autres outils utilisé, l'enseignement à distance, comment utiliser l'ordinateur en calsse, est ce que l'ordinateur peut remplacer le prof. J'avais travaillé sur le sida, l'immigration, le darfour, internet, les téléphones portable, les problèmes alimentaires. Je n'aurais pas sur répondre aux questions posée en français alors en angalii ça a été un désatre.

J'aurais pu faire beaucoup mieux, je ne leur est pas montré mon niveau d'anglais réel. A cause du stress aucun mots ne venaient. :cry:

La course : ce matin 8h, 1500m. Arrivé à 7h15, ils nous apellé à 8h05 passé et par ordre alphabétique. J'étais en avant dernière. J'ai eut moins de temps pour m'échauffée que les autres. Il s'est arreter de pleuvoir à 7h45 et il fesait soleil au moins jusqu'à 9h20. La piste n'était pas glissante. En gros 7 min d'échauffement, puis le départ au bout 60m ma cheville droite a commencée à me lancer. La rotule de mon genou droit à bien tenu le coup mais pas ma cheville. Avec 10 jours sans entrainement, je me suis retrouvée à bout de souffle, j'ai alternée cours et marche. Quand ils m'ont annoncé qu'il restait plus qu'un tour j'étais morte, plus de souffle et ma cheville en miette. Je me suis accrochée. J'ai fini le dernier 100m en apnée. J' ai réussi à l'exploit de faire en 9''39 soit 5/20. :D

Ensuite, j'ai fait un léger malaise.

Pour conclure, j'ai toujours ma cheville en morceau. Ca a été une grosse galère, avec mon gros sac, lors des trois changements de métro pour aller à la garre.

Pour celles que ça intéresse, les prestation des autres candidates. J'étais avant dernière à l'arrivée. En gros quand on nous a annoncé le dernier tour, on était plus que trois filles à courir, je pense que les autres ont donc fini en moins de 8 min.

lilly je t'ai surement croisé dans la salle de préparation, quand le groupe de 9h20 est entré à 9h15, celui d'avant est parti à 9h20 mais j'étais trop concentré sur ma copie.Je t'aie pas vue.

Camille, j'avais laissé mon avec vert à l'hotel. A 8h ils ont apellé une candidate nommée camille mais elle était pas là, j'espère que ce n'était pas toi, mais lilly qui est dispensée ;)

Sinon, j'ai rencontré une fille sympa, je lui est proposé de se joindre à nous pour aller prendre un verre le 26 après midi . Si on étaient un peut plus nombreuses ça ne serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée avec le jury 3. J'étais tout devant à droite pendant qu'on remplissait le papier que je suis je crois la seule à pas avoir rempli car déjà fais hier..

J'étais assise juste derrière la fille qui avait le jury 3. Vous etes partie voir le jury à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...