Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Je viens juste de me réveiller et j'ai tout de suite foncé vers l'ordi.

Bon je vais regarder mon horoscope aussi (gémeaux), prendre mon petit dej,et sortir un peu tout à l'heure.

J'espère que les résultats ne seront pas en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les parisiens!!!

:)

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis là aussi :blush: La pression monte aussi pour moi, je me suis fait un programme de la journée, histoire de ne pas rester là à tourner en rond. En tout cas, impossible de travailler!!

Moi aussi je voulais me lever le plus tard possible pour économiser du temps de stress, mais je me suis réveillée bouffée par un moustique mal intentionné, donc levée aux aurores...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du sport où j'ai croisé une classe de scolaire qui fesait de la course. Serait -ce un signe ?

Je suis encore zen, mais ej sens que cet après midi va être interminable.

Mes parents croient que les résultats sont demain. Ils n'ont pas compris mon changement d'orientation. Si la réponse est négative je préfère avoir un petit peu de temps pour souffler avant de leur annoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du sport où j'ai croisé une classe de scolaire qui fesait de la course. Serait -ce un signe ?

Je suis encore zen, mais ej sens que cet après midi va être interminable.

Mes parents croient que les résultats sont demain. Ils n'ont pas compris mon changement d'orientation. Si la réponse est négative je préfère avoir un petit peu de temps pour souffler avant de leur annoncer.

J'ai refusé de donner la date exacte des résulats à ma famille, pour éviter des appels incessants ! Ce n'est pas grave si on a une bonne nouvelles mais si elle est mauvaise, j'aurais pas trop envie de l'annoncer à tout le monde toute la soirée !

J'ai une amie qui le passeà Créteil, sa belle-mère est venue à l'improviste chez elle pour passer la journée de vendredi avec elle, sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dû faire comme vous thitack et lydia, moi ça fait une semaine que toute la famille me demande "c'est aujourd'hui?". Du coup je leur ai dit de patienter juqu'à mardi soir.

Bon en tout cas j'en ai profité pour faire mon ménage à fond, ça détend vous devriez essayer :D.

Avis à tous les gémeaux, l'horoscope est plutôt favorable à notre admissibilité.

Aller, j'arrête de délirer et je vais faire un tour.

A tout à l'heure :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles :)

Une petite pensée particulière pour Lydia :wub:

Et puis après tout pour tout le monde :P

On croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous,

j'espère que ça va marcher pour les plus grand nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Macy :D

La pression est là, faut que je me trouve une occupation pour tenir jusqu'à 18h. J'espère qu'ils seront à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en peut plus d'attendre!!!!!!!!!! :unsure:

C'EST TROP DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

pfffffffffff

Je suis au boulot en plus, j'arrive pas à bosser....

mmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...