ginie022 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Il n'y a pas de quoi! Chacun peut rajouter des choses s'il le veut...
ginie022 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 http://gamosse.free.fr/socio-construct/Rp70111.htm
faby Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est vraiment super toutes ces infos. Je n'avais pas non plus le temps de chercher et grâce à vous, on a un résumé condensé et précis sans prise de tête. Merci à tous.
Moâ Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 N'oubliez pas vous-même, et la synthèse que vous aurez faite des autres. C'est ce qui intéressera au premier chef votre jury.
Moâ Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Je veux dire que le pédagogue le plus important, c'est vous-même et votre interprétation des différentes théories pédagogiques. Il faut essayer d'avoir un début d'avis sur leur validité à ses propres yeux, même si c'est très complexe, et veiller à ne pas aligner trop de notions mal digérées apprises par coeur.
BLA Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ha oui je suis d'accord avec toi...de toutes facons trop de notions ca ne risque pas vu le peu de choses que l'on a écrit pour chaque pédagogue...je trouve de toutes facons nécéssaires de connaitres certains grands pédagogues et les idées qu'ils ont mis en avant!!
Moâ Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Je veux dire que le pédagogue le plus important, c'est vous-même et votre interprétation des différentes théories pédagogiques. Il faut essayer d'avoir un début d'avis sur leur validité à ses propres yeux, même si c'est très complexe, et veiller à ne pas aligner trop de notions mal digérées apprises par coeur. Je veux dire : au moment de votre prestation, pas sur ce post.
nomade Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Un petit fichier qu'il me reste de l'année dernière. Rien qu'en pensant à tous ces noms, j'avais envie de pleurer, mais en ouvrant ta fiche, je me sens mieux : direct à l'essentiel, pas prise de tête, efficace... Merci beaucoup, tu m'enlèves une énorme épine du pied, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer là-dedans...
Messages recommandés