Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a pas de quoi!

Chacun peut rajouter des choses s'il le veut...

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

6

• ginie022

4

• Moâ

3

• mililio

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi je dis MERCI!!! bcp bcp bcp! :D:wub: :wub: :wub:

Posté(e)

C'est vraiment super toutes ces infos. Je n'avais pas non plus le temps de chercher et grâce à vous, on a un résumé condensé et précis sans prise de tête. Merci à tous. :wub::wub::wub:

Posté(e)

ouii merci le forum!!!!!! :P

Posté(e)

merci c'est très sympa! :)

Posté(e)

N'oubliez pas vous-même, et la synthèse que vous aurez faite des autres. C'est ce qui intéressera au premier chef votre jury.

Posté(e)

Je veux dire que le pédagogue le plus important, c'est vous-même et votre interprétation des différentes théories pédagogiques. Il faut essayer d'avoir un début d'avis sur leur validité à ses propres yeux, même si c'est très complexe, et veiller à ne pas aligner trop de notions mal digérées apprises par coeur.

Posté(e)

Ha oui je suis d'accord avec toi...de toutes facons trop de notions ca ne risque pas vu le peu de choses que l'on a écrit pour chaque pédagogue...je trouve de toutes facons nécéssaires de connaitres certains grands pédagogues et les idées qu'ils ont mis en avant!!

Posté(e)
Je veux dire que le pédagogue le plus important, c'est vous-même et votre interprétation des différentes théories pédagogiques. Il faut essayer d'avoir un début d'avis sur leur validité à ses propres yeux, même si c'est très complexe, et veiller à ne pas aligner trop de notions mal digérées apprises par coeur.

Je veux dire : au moment de votre prestation, pas sur ce post.

Posté(e)
Un petit fichier qu'il me reste de l'année dernière.

Rien qu'en pensant à tous ces noms, j'avais envie de pleurer, mais en ouvrant ta fiche, je me sens mieux : direct à l'essentiel, pas prise de tête, efficace...

Merci beaucoup, tu m'enlèves une énorme épine du pied, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer là-dedans...

:)