Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Pour le certificat médical c'est celui de l'année dernière, y'a les dates de 2006 dessus ! Et de toute façon il me semble que ce n'est plus obligatoire sauf pour les dispensés cf textes officiels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Pour le certificat médical c'est celui de l'année dernière, y'a les dates de 2006 dessus ! Et de toute façon il me semble que ce n'est plus obligatoire sauf pour les dispensés cf textes officiels !

Déjà demain? :) je n'ai même pas vu le temps passé! :P

Grrrrrrrr!!!!! encore 33 heures d'attente! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff c'est long !

Aujourd'hui : ménage, cuisine et potager pour passer le temps (avant les pluies annoncées pour ce we :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff c'est long !

Aujourd'hui : ménage, cuisine et potager pour passer le temps (avant les pluies annoncées pour ce we :cry: ).

Les pluies annoncées pour ce week-end sont un signe pour toi! pas besoin d'arroser ton potager pour te laisser le temps de réviser les oraux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff c'est long !

Aujourd'hui : ménage, cuisine et potager pour passer le temps (avant les pluies annoncées pour ce we :cry: ).

Les pluies annoncées pour ce week-end sont un signe pour toi! pas besoin d'arroser ton potager pour te laisser le temps de réviser les oraux! :P

Tout à fait d'accord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre discussion...j'ai relu un peu tout depuis le début et rien de tel pour me faire encore plus stressé!!!!!

Moi aussi j'attends les résultats avec impatience demain :cry:

En tout cas je vous dis merde à toussssss :P

pfffffff c'est long !

Aujourd'hui : ménage, cuisine et potager pour passer le temps (avant les pluies annoncées pour ce we :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde à vous aussi Maude54 (faut bien s'entraîner à vouvoyer non? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manouche54 tu sais où voir les corrigés de maths du concours....histoire de bien me faire du mal avt demain ;)

[quote name='Manouche54' date='24/05/2007, 10:08' post='2115

Merde à vous aussi Maude54 (faut bien s'entraîner à vouvoyer non? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manouche54 tu sais où voir les corrigés de maths du concours....histoire de bien me faire du mal avt demain ;)

je te conseille pas de regarder le corrigé aujourd'hui ... dans moins de 29h on sera fixé alors pourquoi pousser le vice ...enfin c'est mon avis... sinon dans la partie mathématiques, ya une proposition de corrigé enfin je crois, je n'y suis jamais allé...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci estopa je vais tout de même jeter un oeil...de tout façon c'est déjà fait donc je ne vais pas me lamenter plus :P

et pis si c'est pas cette année ce sera l'an prochain...faut relativiser :D

Manouche54 tu sais où voir les corrigés de maths du concours....histoire de bien me faire du mal avt demain ;)

je te conseille pas de regarder le corrigé aujourd'hui ... dans moins de 29h on sera fixé alors pourquoi pousser le vice ...enfin c'est mon avis... sinon dans la partie mathématiques, ya une proposition de corrigé enfin je crois, je n'y suis jamais allé...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...