Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Salut les lorrains,

Pour moi aussi le stress monte monte monte.... !

Je regarderai les résultats sur le net car vu mon état (bébé) j'ai pas envie d'aller me "coincer" entre les personnes pour voir les résultats! :D

Enfin, je dis ça mais ça ne se passe peut-être pas ainsi.....j'ai jamais vu en fait.... ;)

Bonne attente à tous et bonnes révisions aussi....ben oui faut pas lâcher maintenant!

MAAAAAAARRRRRREEEE d'attendre! (c'est vrai ça fait du bien! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Ben moi je regarderai à la maison, vu que j'ai presque 1h de route pour l'IUFM le plus proche !

Par contre, je sais pas encore si j'aurais ma belle-mère à la maison ou pas (et je crois que je préfère être seule :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles!!! (et LE garçon!! :P ... faut pas l'oublier le petit amajul...! )

Encore quelques jours de stress intensif et après ça ira mieux, quel que soit le résultat...

... en croisant les doigts quand même!

(j'ai entendu dire qu'ils ont dû remonter toutes les notes en maths car la moyenne était très basse...à vérifier.. mais c'est peut-être bon signe pour certain(e)s)

Bisousssssss !!!

PS: je vous suis avec beaucoup d'anxiété... vous arrivez à me faire stresser aussi!!! alors j'imagine même pas d'ici 2 ou 3 jours... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Mon programme pour le 25? facile... avec les filles devant l'IUFM et sans Juju car tu m'as oublié dans ta liste de "copines" :angry:

L'an dernier je suis déjà venue voir les résultats d'admissibilité devant l'IUFM, ca m'a porté chance (je suis un peu superstitieuse donc ne changeons rien) et par contre pour les résultats d'admission (si je vais à l'oral) pour conjurer le sort je regarderai sur le net.

Vivement vendredi pour savoir où on va... joie ou déprime et non pas les 2 en même temps comme en ce moment!! :wacko:

Biz :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

<_< Oh la la quelle épreuve ce concours j'ai jamais rien vue de plus éprouvant depuis la coupe du monde :) :)

Moi je pense me rendre à l'iufm parce que les 2 fois précédentes j'étais seule et triste alors cette année à l'iufm pititre que cela sera positif pour le dénouement de mon acte1 scène 1 et pour tous ceux et celles qui ont en raz le bol également...

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up up pour faire remonter le post !! voila on est lundi 21... la derniere ligne droite avant les résultats... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne dose de courage et surtout de révisions...

Dalila, avec qui tu va à l'IUFM? Tu étais au cned cette année si je me rapelle bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains (es) ! :)

Internet ou IUFM pour les résultats? je crois que cela va dépendre du temps! :) Si le soleil est au rendez vous vendredi, j'opterai pour l'iufm... sinon, devant le PC, à l'abri de la pluie! :(

Mais l'année dernière, lequel a donné les resultats en premier? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'année dernière, lequel a donné les resultats en premier? :P

Les affichages... Et au moins c'était dans l'ordre alphabétique dans les IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'année dernière, lequel a donné les resultats en premier? :P

Les affichages... Et au moins c'était dans l'ordre alphabétique dans les IUFM...

au pire si j'arrive pas à accéder sur le net ... tu pourras me transmettre l'info ?

j'édite: nouvel avatar @udrey? tu te caches?

shoonette .. n'est pas peur ... prend par la discussion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'année dernière, lequel a donné les resultats en premier? :P

Les affichages... Et au moins c'était dans l'ordre alphabétique dans les IUFM...

au pire si j'arrive pas à accéder sur le net ... tu pourras me transmettre l'info ?

shoonette .. n'est pas peur ... prend par la discussion!!

Vi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'année dernière, lequel a donné les resultats en premier? :P

Les affichages... Et au moins c'était dans l'ordre alphabétique dans les IUFM...

au pire si j'arrive pas à accéder sur le net ... tu pourras me transmettre l'info ?

j'édite: nouvel avatar @udrey? tu te caches?

shoonette .. n'est pas peur ... prend par la discussion!!

Comme c'est gentil!

Mais je tremble dans mes chaussettes. Je rêve d'être déjà devant le panneau pour savoir.

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas aller voir les résultats à Maxéville plutôt que d'attendre patiemment sur le net. Qu'en penses-tu, estopa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...