Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

j'édite: nouvel avatar @udrey? tu te caches?

:D :P Moi? Non!! J'aime bien celui-là! Il faut du changement des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

pour moi, la consultation des résultat se fera devant mon PC dès mon retour de l'école est seule car mon mari en a marre de devoir m'annoncer les mauvaises nouvelles et donc de me faire pleurer :cry:

PFFF j'ai le mégaboule à l'estomac :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont affichés vers quelle heure dans les IUFM?

A priori à l'heure annoncée, soit 15h. L'année dernière, ils les ont mis sur le net vers 15h25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Mon programme pour le 25? facile... avec les filles devant l'IUFM et sans Juju car tu m'as oublié dans ta liste de "copines" :angry:

L'an dernier je suis déjà venue voir les résultats d'admissibilité devant l'IUFM, ca m'a porté chance (je suis un peu superstitieuse donc ne changeons rien) et par contre pour les résultats d'admission (si je vais à l'oral) pour conjurer le sort je regarderai sur le net.

Vivement vendredi pour savoir où on va... joie ou déprime et non pas les 2 en même temps comme en ce moment!! :wacko:

Biz :clover:

Je rectifie donc : vendredi je regarderai les résultats à l'IUFM avec ma bande de copines, @udrey, marjo2208, laetiq et marylene !! ;)

Cette journée sera sympa, vous verrez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Mon programme pour le 25? facile... avec les filles devant l'IUFM et sans Juju car tu m'as oublié dans ta liste de "copines" :angry:

L'an dernier je suis déjà venue voir les résultats d'admissibilité devant l'IUFM, ca m'a porté chance (je suis un peu superstitieuse donc ne changeons rien) et par contre pour les résultats d'admission (si je vais à l'oral) pour conjurer le sort je regarderai sur le net.

Vivement vendredi pour savoir où on va... joie ou déprime et non pas les 2 en même temps comme en ce moment!! :wacko:

Biz :clover:

Je rectifie donc : vendredi je regarderai les résultats à l'IUFM avec ma bande de copines, @udrey, marjo2208, laetiq et marylene !! ;)

Cette journée sera sympa, vous verrez !!!

:D:D:D:D:D

Je suis MDR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont affichés vers quelle heure dans les IUFM?

A priori à l'heure annoncée, soit 15h. L'année dernière, ils les ont mis sur le net vers 15h25...

:cry:

J'espère qu'ils seront au moins à l'heure, voire un peu en avance comme pour Versailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant , je me dis qu'aller voir les résultats affichés à l'IUFM ça va au moins me rappeler l'affichage des résultats du bac! oula... ça remonte à bien longtemps ça! :D A l'époque c'était soit l'affichage au lycée, soit le minitel! :P euh... je suis si vieux que ça??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi aussi j'attends les résultats mais avec beaucoup moins de pression.... Pas bossé, malheureusement, je suis lasse.... c'est un boulot que j'adorerais mais ce concours me bouffe!

On verra bien en 2008 si je suis plus motivée!

En tous cas, bonne chance à vous tous!

-Fany-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore une journée qui va paraître bien longue !!!

Peut-être une petite nouvelle pour remonter le moral des troupes : les notes des maths auraient été remontées car étant catastrophiques (sources : formateurs IUFM)...

Bon ben c'est pas tout mais j'ai de la natation à réviser !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les lorrains, on se réveille !!

y'a personne aujourd'hui ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les lorrains, on se réveille !!

y'a personne aujourd'hui ... :P

si si on est là!!!

et oui que l'attente est longue, vivement vendredi pour etre fixé.

Sinon tu dis que les notes de maths auraient été remontées mais comment celà se passe pour ceux qui avaient une note éliminatoire.

Cette info est-elle valable?

Moi, ce qu'on m'a dit ( info venant d'une correctrice), c'est que la moyenne de maths serait de 8.5, comme celle de français d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...