Bristi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je pense trèèèès fort à vous !Bouquet de ! Merci de nous soutenir. J'ai vu que tu interviens dans les différents postes pour soutenir les candidats. C'est très gentil de ta part. Allez, on y est presque!
fofie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 salut les filles je viens d'arriver, je suis au boulot et en plus c'est ma journée de ramassage de billets moi aussi je stresse trop vous vous êtes déjà organisés pour faire un copier coller de la liste parce que ça va beuguer sur le site de l'académie?
meilie77 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Dites y'a pas une autre adresse que publinet pour les résultats? parce que je ne connais pas le numéro d'inscription de la personne. A moins que vous ayez prévu de faire passer les résultats via edp? M... a tous, je suis passée par la aussi!
nunu Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Il me semble que t'as juste besoin du nom de jeune fille sur publinet
solant Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Question de dernière minute : sous quel nom est-on enregistré jeune fille ou marital ? Histoire de ne pas paniquer entre le J et le L ....
Nävis Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Question de dernière minute : sous quel nom est-on enregistré jeune fille ou marital ? Histoire de ne pas paniquer entre le J et le L .... Je sais pas je suis pas mariée. Je dirais comme sur ta convocation .
estopa57 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Question de dernière minute : sous quel nom est-on enregistré jeune fille ou marital ? Histoire de ne pas paniquer entre le J et le L .... nom de jeune fille je crois et le nom de marié est entres parenthèses
solant Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Il me semble que t'as juste besoin du nom de jeune fille sur publinet Je crois que voici ma réponse :P
Messages recommandés