Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Et vous, combien de temps entre le dernier jour et les résultats?

Vous avez prévu de bonnes occupations (physiques et mentales) j'espère??!!!!

:cry: presque 15 jours ! Enfin, si elles ne m'ont pas raconté des salades au téléphone : dernier oral OP/LJ le 26/06 et résultats le 5/07 ! :o

Ca va être loooooooooooooooooooong !

Tu passes le dernier jour?

C'est sûr ça?

Parce que sur leur calendrier prévisionnel, c'était indiqué que le dernier jour d'oral était le 2 juillet!

:huh: c'est à moi que tu poses la question ? Parce que non, je ne passe pas du tout le dernier jour, j'aurais bien aimé :P . Mais le 26 juin, soit presque 15j avant les résultats.

Ou alors j'ai rien compris :ninja: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Et vous, combien de temps entre le dernier jour et les résultats?

Vous avez prévu de bonnes occupations (physiques et mentales) j'espère??!!!!

:cry: presque 15 jours ! Enfin, si elles ne m'ont pas raconté des salades au téléphone : dernier oral OP/LJ le 26/06 et résultats le 5/07 ! :o

Ca va être loooooooooooooooooooong !

Pareil mon dernier oral (EPS pour moi) est le 26 juin, derrière l'attente va être longue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, combien de temps entre le dernier jour et les résultats?

Vous avez prévu de bonnes occupations (physiques et mentales) j'espère??!!!!

:cry: presque 15 jours ! Enfin, si elles ne m'ont pas raconté des salades au téléphone : dernier oral OP/LJ le 26/06 et résultats le 5/07 ! :o

Ca va être loooooooooooooooooooong !

Tu passes le dernier jour?

C'est sûr ça?

Parce que sur leur calendrier prévisionnel, c'était indiqué que le dernier jour d'oral était le 2 juillet!

:huh: c'est à moi que tu poses la question ? Parce que non, je ne passe pas du tout le dernier jour, j'aurais bien aimé :P . Mais le 26 juin, soit presque 15j avant les résultats.

Ou alors j'ai rien compris :ninja: .

Ah vi, juste pour toi alors! :D

tnou tu as aussi tes dates!?? :o Y'a qu'à moi qu'elles n'ont pas voulu les communiquer ou quoi...? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, combien de temps entre le dernier jour et les résultats?

Vous avez prévu de bonnes occupations (physiques et mentales) j'espère??!!!!

:cry: presque 15 jours ! Enfin, si elles ne m'ont pas raconté des salades au téléphone : dernier oral OP/LJ le 26/06 et résultats le 5/07 ! :o

Ca va être loooooooooooooooooooong !

Tu passes le dernier jour?

C'est sûr ça?

Parce que sur leur calendrier prévisionnel, c'était indiqué que le dernier jour d'oral était le 2 juillet!

:huh: c'est à moi que tu poses la question ? Parce que non, je ne passe pas du tout le dernier jour, j'aurais bien aimé :P . Mais le 26 juin, soit presque 15j avant les résultats.

Ou alors j'ai rien compris :ninja: .

Ah vi, juste pour toi alors! :D

tnou tu as aussi tes dates!?? :o Y'a qu'à moi qu'elles n'ont pas voulu les communiquer ou quoi...? :cry:

Je pense qu'il ne les donne que très rarement dans des cas d'urgence.

Moi personnellement je suis prof en lycée à coté et ma direction devait faire les planning pour les surveillances d'exam donc il me fallait vraiment mes dates pour ne pas être convoquée de surveillance le même jour qu'une de mes épreuves, ca aurait été très con pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains!!!!!

Une petite question pour les non-admissibles, avez-vous reçu vos notes car moi non et je trouve ça bizarre...

Bonne chance aux admissibles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, demain les convoc... J'espère!!!! :)

Et oui la convoc pour les dernières épreuves arrivent aujourd'hui.

Je viens de la recevoir, j'habite Nancy.

Alors, oral pro: 22 juin à 8H35 suivi de arts visuel ( iufm nancy)

Eps: course: 28 juin à 10h05 et entretien à 15h15 le même jour ( stade raymond petit à Tomblaine pour la course et l'entretien au lycee professionnel Marie Marvingt de Tomblaine)

Voilà, donc confirmation un médecin agrée n'est plus obligatoire pour le certificat médical.

Bonnes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail pratique : mon frère a lui aussi reçu ses convocations ce matin.

Course le 17 au matin et oral l'aprés midi , voila sa question à Tomblaine y a t'il possibilité de prendre une douche et se changer aprés la course, vu qu'il n'a pas le temps de rentrer sur Epinal entre les 2 épreuves.?

Merci pour vos réponses et bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail pratique : mon frère a lui aussi reçu ses convocations ce matin.

Course le 17 au matin et oral l'aprés midi , voila sa question à Tomblaine y a t'il possibilité de prendre une douche et se changer aprés la course, vu qu'il n'a pas le temps de rentrer sur Epinal entre les 2 épreuves.?

Merci pour vos réponses et bon courage pour les révisions.

Oui pas de problème il y a des vestiaires et des douches à disposition, c'est inscrit sur la feuille jointe à la convocation intitulée note au cacndidat, dis lui de bien la lire il y a des infos importantes concernant le certificat médical...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains!!!!!

Une petite question pour les non-admissibles, avez-vous reçu vos notes car moi non et je trouve ça bizarre...

Bonne chance aux admissibles!!!

Moi je les ai reçues le lendemain des résultats! :P cela aurait été moins drôle de les recevoir le jour même! :D

10 jours plus tard, je me suis remis de ma note éliminatoire... je vais faire la demande de mon PV pour peut-être mieux comprendre ce qui n'allait pas... :o Et à partir de septembre j'essaie de me remettre dans les révisions. Cette année j'ai seulement révisé 4 semaines, et que les sciences... pas suffisant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue !

Donc je passe l'anglais le 14 juin, l'oral prépro le 20 juin et l'EPS le 25 juin.

AAAAAAAAAh les vacances dans 3 semaines hihihi ^_^

En attendant on s'arrache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...